fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé: il fait partie des célébrités les plus influentes !

il fait partie des célébrités les plus influentes grande

Vanity Fair a révélé en avance son classement des personnalités françaises les plus influentes à nos confreres de BFMTV. Kylian Mbappé occupe le 3e place.

Kylian Mbappé ferait partie des célébrités les plus influentes. L’information vient tout droit de BFMTV. En effet, selon la chaîne d’information, il occupe la troisième place du podium des personnalités françaises les plus influentes de Vanity Fair. MCE vous en dit plus.

Kylian Mbappé dans le classement des personnalités les plus influentes

Du haut de ses 19 ans, Kylian Mbappé a envahi le monde du football ainsi que celui du milieu people. Qualifié de « gamin de Bondy aussi rapide qu’Usain Bolt » par Vanity Fair, le footballeur n’a pas fini de faire parler de lui. D’ailleurs, le magazine Vanity Fair a dressé son nouveau classement des personnalités françaises les plus influentes. Le classement qui paraitra mercredi, nous a été révélé en avant première par nos confrères de chez BFMTV.

Et il s’avère que le footballeur Kylian Mbappé, qui fêtera ses 20 ans le 20 décembre prochain, se place en troisième position au classement. Alors qu’on ne parle que de lui dans les médias français, sa troisième position semble justifiée. Aussi, un documentaire sur la vie de Kylian Mbappé sera diffusé sur M6 ce mardi 20 novembre. dans ce documentaire, on pourra voir Nicolas Sarkozy rendre hommage au jeune prodige: « Kylian, dans son domaine (…) montre que tout est possible ». A déclaré l’ancien chef de l’état. Le documentaire se nomme « Kylian Mbappé, les secrets d’un surdoué ».

Le reste du podium

Selon le classement du magazine Vanity Fair, Hedi Slimane, couturier, décrocherait la première place. Directeur artistique de Céline depuis le premier février 2018, il ferait partie des personnes les plus influentes. On rappel que Hedi Slimane fait aussi du stylisme et de la photographie. Notamment à la tête de la création chez Dior Homme de 2000 à 2007. Selon le magazine, il ferait parte des personnes polarisantes, clivantes et incontournables. Surnommé Hedi aux mains d’argent, il transformerait tout ce qu’il touche en or, estime Vanity Fair. On retrouve également dans le classement la romancière Leila Slimani, prix Goncourt 2016 pour « Chanson Douce ». Également représentante personnelle d’Emmanuel Macron pour la francophonie. Puis en troisième position, Kylian Mbappé.