Buzz
Partager sur

Kylian MBappé apporte son soutien à Emiliano Sala sur Twitter !

Kylian MBappé apporte son soutien à Emiliano Sala sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

En début de semaine, le footballeur Emiliano Sala a pris l'avion et l'engin a disparu des radars. Tout le monde est très inquiet et Kylian MBappé a apporté son soutien !

Lundi 21 janvier dernier, l’avion de Emiliano Sala a disparu des radars. Kylian MBappé a apporté son soutien à la famille du footballeur sur les réseaux sociaux.

Kylian MBappé : Emiliano Sala disparaît soudainement

Depuis plusieurs jours, les footballeurs ainsi que les fans de foot sont très inquiets. Emiliano Sala a pris un avion privé lundi soir à Nantes après avoir dit « aurevoir » à ses anciens collègues du FC Nantes. L’attaquant devait se rendre à Cardiff pour découvrir son tout nouveau club. Néanmoins, le footballeur argentin était attendu à 22h mais son avion n’est jamais arrivé à destination.

Le jet privé de Emiliano Sala a mystérieusement disparu des radars à environ 15km au nord ouest de l’île d’Aurigny. Les patrouilles ont rapidement enquêté et les recherches ont duré jusqu’à plus de 2h du matin. Pourtant, il n’y a aucune trace de l’avion et personne ne sait ce qui a bien pu se passer. Depuis quelques heures, un hashtag #PrayforSala a été lancé sur Twitter et Kylian MBappé a laissé un petit message.

Kylian MBappé : Il laisse un message pour soutenir Emiliano Sala

Kylian MBappé a joué plusieurs fois contre Emiliano Sala et les deux footballeurs s’entendaient bien. Ainsi, l’attaquant du PSG est très attristé et il a voulu laissé un message sur les réseaux sociaux. Ce dernier veut montrer à tous qu‘il soutient la famille du footballeur et qu’il pense à eux. En plus d’un petit message, le footballeur a dévoilé une photo de lui avec Emiliano Sala. Cette photo remonte à la rencontre entre le PSG et les Canaris en décembre dernier.

Sur la photo, on peut voir Kylian MBappé en train de serrer la main à Emiliano Sala. Le footballeur du PSG se montre très cordial et souriant avec lui. D’ailleurs, de nombreux supporters nantais ont décidé de se rendre à ce mardi soir à 18h30 à la  Place Royale pour prier pour le sportif disparu. Enfin, les recherches pour retrouver l’homme reprendront dès mercredi 23 janvier.