fbpx
Buzz
Partager sur

Kristen Stewart (Twilight) va interpréter la princesse Diana au cinéma !

Kristen Stewart (Twilight) va interpréter Diana au cinéma !

C'est le scoop du moment : Kristen Stewart, vedette de Twilight, va alors incarner la non des moindres Lady Diana au cinéma dans son biopic.

Kristen Stewart prépare son grand retour au cinéma. En effet, celle qui jouait le rôle de Bella dans Twilight va prêter ses traits à la regrettée Diana. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plantons le décor : Kristen Stewart, dans la peau de Lady Di ! Eh oui, cette nouvelle n’a donc pas manqué d’affoler la Toile, tant l’on ne s’y attendait pas.

Pourtant, c’est bien cette actrice qui jouera le rôle de la mère du prince Harry ! Tout cela dans une production sur grand écran, produite par Pablo Larrain, réalisateur chilien.

C’est du moins ce que rapporte le média Deadline. Kristen Stewart, connue dans la saga Twilight va donc jouer le rôle de la princesse de Galles.

Cette dernière succombera d’ailleurs à un accident de voiture. Ce dernier s’étant produit alors que des paparazzi la prenaient en filature…

D’après Pablo Larrain, Kristen Stewart constitue le choix parfait pour le rôle. Ce même producteur avait d’ailleurs braqué les projecteurs sur Natalie Portman, dans un biopic sur Jackie Kennedy.

"<yoastmark

Kristen Stewart: le choix idéal pour le rôle de Lady Di ?

Cette fois-ci, il s’attelle donc à rendre hommage à Lady Diana. Comme il le dit dans son entretien à Deadline, Kristen Stewart est « l’une des plus grandes actrices aujourd’hui ».

Qu’à cela ne tienne ! « Il y a quelque chose d’important dans le film », raconte-t-il « C’est le mystère ». Il faut dire que la vie de Diana fut auréolée d’un épais voile de mystère, et c’est précisément ce qu’il veut faire ressortir avec Kristen Stewart.

Selon ses dires, l’actrice est « à la fois fragile et forte, et c’est ce dont j’ai besoin. La combinaison de tous ces éléments m’a fait penser à elle », poursuit-il. Pas de retour en arrière, donc.

Pour voir la prestation de Kristen Stewart à l’écran, il faudra bien sûr encore attendre. Le tournage devrait débuter d’ici 2021, si tout se passe comme prévu.