fbpx
Buzz
Partager sur

Kristen Stewart pourrait-elle bientôt jouer dans un Marvel ?

Kristen Stewart pourrait-elle bientôt jouer dans un Marvel ?

Kristen Stewart va-t-elle bientôt rejoindre le MCU ? L'actrice révélée dans Twilight a exprimé son souhait de rejoindre l'univers Marvel...

Kristen Stewart a-t-elle tout d’une future héroïne de Marvel ? L’actrice de 30 ans pourrait tout à fait rejoindre le Marvel Cinematic Universe et camper le rôle d’une Supergirl, qui sait. C’est en tout cas ce qu’elle souhaite. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On le dit d’avance, c’est un grand oui ! Kristen Stewart a tout à fait l’étoffe d’une héroïne de comics adaptés sur grand écran.

Cela dit, l’interprète de Bella dans Twilight aura-t-elle un jour ses chances de camper l’un de ces rôles ? On la voit d’ores et déjà dans un tel costume.

Si elle n’a pas l’allure d’une Black Widow, quel genre de personnage pourrait-elle incarner ? Étonnant aussi que personne ne lui ait encore proposé de rôle…

Pourtant, ça n’est pas faute de le vouloir, loin de là… On le sait, Kristen Stewart se prépare déjà à incarner Lady Di, la princesse de Galles dans un nouveau film.

Une fois le tournage terminé, ce ne sera peut-être pas pour tout de suite, un rôle dans un film Marvel. Mais qui sait, dans l’avenir, quelqu’un lui proposera un rôle de choix ?

Kristen Stewart pourrait-elle bientôt jouer dans un Marvel ?
Kristen Stewart pourrait-elle bientôt jouer dans un Marvel ?

Kristen Stewart: de Twilight à Marvel ? Elle se voit déjà en super-héroïne !

Interviewée par Cinema Blend, Kristen Stewart a avoué vouloir incarner une héroïne dotée de super-pouvoirs, lesbienne de surcroît. C’est vrai que ça manque à Hollywood.

Bisexuelle, Kris revendique avec conviction son orientation sexuelle. Elle souhaite en tout cas porter plus de personnages queerau cinéma.

Dans un Marvel qui plus est ! Qu’à cela ne tienne, il n’y a qu’à attendre qu’un tel rôle se présente à elle. Croisons les doigts !

Kristen Stewart est d’ailleurs l’une des artistes les mieux payées d’Hollywood. Ceci dit, avec une telle volonté, le MCU n’aura peut-être même pas à négocier son cachet.

Quoi qu’il en soit, la star a déjà un joli pactole en banque. Une somme qui fait des petits et qui a atteint les 70 millions cette année !