Buzz
Partager sur

Kristen Stewart Miley Cyrus et Tiger Woods: des hackeurs publient des photos nues !

1000 Miley Cyrus et autres nues internet
Partager
Partager sur Facebook

Nouvelle vague de hack !. Parmi les victimes, Kristen Stewart Miley Cyrus et Tiger Woods. Des photos d'eux nues ont été publiées sur Internet.

Une nouvelle vague de hacks vient de toucher certaines stars américaines. Parmi elles, Kristen Stewart Miley Cyrus et Tiger Woods. Ces derniers ont récemment appris que des nouvelles photos d’eux nus ont été diffusées sur Internet. Les hackeurs se sont infiltrés sur leur téléphone portable personnel. Quand on vous dit de faire attention à ce que vous prenez en photo !

 

Kristen Stewart Miley Cyrus et Tiger Woods touchés.

 

C’est le site américain TMZ qui a relié l’information. Selon lui, les trois stars Kristen Stewart Miley Cyrus et Tiger Woods auraient été touchés par d’importantes attaque de hackeurs visant leur téléphone portable, et leur ordinateur. D’ailleurs, l’ex de Tiger Woods et championne de Ski Lindsey Vonn s’est fait également toucher. Elle s’est exprimée à ce sujet.

« Il s’agit d’une invasion scandaleuse et méprisable de la vie privée. »

La justice doit désormais trouver les coupables de ces mésaventures. Cependant la chasse risque d’être difficile, tant il est facile de se cacher sur Internet. Mais ce n’est pas impossible. Puisque dernièrement, un homme s’était fait arrêter et reconnu coupable. Il a écopé d’une peine de 18 mois de prisons. Il avait eu accès à des comptes Apple et Google de nombreuses célébrités.

 

Ce n’est pas la première fois que ça arrive !

 

Si certaines stars n’hésitent pas à diffuser tranquillement des parties de leur corps, voir même l’intégralité, sur les réseaux sociaux, bon nombre ne le font pas. Et heureusement d’ailleurs ! Parmi les précédents hacks, on peut retrouver celui de Jennifer Lawrence. La star s’était ainsi retrouvée complètement nue sur les réseaux sociaux, et forcément, sans qu’elle ne puisse rien faire.

Elle aussi s’était exprimée à ce sujet :

« Pas une fois, je ne me suis dit « je viens de prendre une leçon », parce que je n’avais rien fait de mal. Mais, même si je n’avais pas été en couple, même si cela avait été pour un mec d’une nuit… Ce n’est pas le contexte qui compte. C’est ton corps et tu en fais ce que tu veux. »

Avouez que ça a quand même plus de gueule que Thomas Vergara qui publie par erreur des photos nues de Nabilla !