Buzz
Partager sur

Kristen Stewart masquée à l’avant-première du film Happiest Season !

Kristen Stewart masquée à l’avant-première du film Happiest Season !

Kristen Stewart vient tout juste d'assister à la première d'un long métrage : Happiest Season. Pour l'occasion, la vedette s'est masquée !

C’est bien là l’accessoire de mode le plus prisé de ces temps-ci, et malgré nous. En effet, à chaque événement, le masque nous accompagne. Y compris pour la première d’un film, comme Kristen Stewart vient de le montrer, masquée. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On n’aurait alors pas pu imaginer qu’un jour, on assiste à une avant-première masquée. Pourtant, Kristen Stewart et ses consœurs l’ont fait.

Il faut dire que nous n’avons pas vraiment le choix en ce moment, avec la pandémie qui nous accable. Qu’à cela ne tienne.

Un moindre mal pour un bien, en somme. Il n’est donc pas question d’assister à une première, sans ce must have.

Kris a donc dégainé son masque, pour assister à la projection d’Happiest Season. Un film dont le titre français sera : Ma belle-famille, Noël et moi.

Kristen Stewart tiendra donc l’un des rôles clefs de ce film, qui prône l’amour LGBT. Vous n’êtes pas sans savoir que l’actrice de Twilight l’est !

Kristen Stewart masquée à l’avant-première du film Happiest Season !
Kristen Stewart masquée à l’avant-première du film Happiest Season !

Kristen Stewart lookée pour une avant-première, même avec un masque !

En effet, cette dernière sort avec Dylan Myer, avec qui elle vit une belle idylle. Soucieuse de la représentativité des couples LGBT, il était donc évident qu’elle accepte un tel rôle.

Kristen Stewart est donc apparue masquée à l’avant-première de ce film, qui raconte la demande de mariage d’une jeune femme, un soir de Noël.

Pour ne rien arranger à son affaire, sa partenaire à l’écran n’a rien dit à ses parents au sujet de son orientation sexuelle… De quoi affoler ses parents très conservateurs.

Quoi qu’il en soit, même masquée, Kristen Stewart a réussi à s’imposer et faire sensation. La jeune femme portait un jean déchiré au genoux, ainsi qu’un magnifique bombers kaki.

Le tout, sublimé par une coiffure crêpée ; un look grunge et plutôt classieux. Sur le tapis rouge, elle a opté pour une robe pull noire et une simple paire d’escarpins.

 

 

Afficher +