fbpx
Buzz
Partager sur

Kristen Stewart fait partie des prédictions pour les Oscars 2021 !

Kristen Stewart fait partie des prédictions pour les Oscars 2021 !

Kristen Stewart pourrait bien avoir la récompense de sa vie en 2021 ! Elle pourrait être en lisse pour la meilleure actrice des Oscars 2021.

Le talent de Kristen Stewart pourrait recevoir une des récompenses ultimes : un Oscar. En effet, la cérémonie Américaine de 2021 prévoit peut-être de lui attribuer le prix. MCETV vous en dit plus.

Depuis son rôle dans Twilight, Kristen Stewart n’a cessé d’évoluer. En effet, depuis plus de 11 ans, sa vie a beaucoup changé !

Côté perso, la belle a fait son coming-out. Une période pas très facile pour la jeune femme !

Elle avait confié au magazine In Style : « Rétrospectivement, je peux vous raconter mon expérience avec cette histoire. Il y a quelque temps, j’aurais dit ‘Je vais bien. Mes parents sont ok avec ça, tout va bien.’ Ce sont des conneries, ça a été dur, ça a été bizarre. C’est le cas pour tous. »

Pourtant, à présent, Kristen Stewart vit librement en couple et heureuse ! En effet, elle partage sa vie avec la scénariste Dylan Meyer.

Kristen Stewart fait partie des prédictions pour les Oscars 2021 !
Kristen Stewart fait partie des prédictions pour les Oscars 2021 !

Kristen Stewart aura un Oscar en 2021 ?

Côté pro, on ne compte plus le nombre de films et de succès de Kristen Stewart depuis la saga de vampires. En effet, Twilight l’a propulsée au rang d’actrice que tout le monde s’arrache !

La plateforme Hulu a débauché l’actrice pour le film « La Saison la plus heureuse« . Dans le long métrage, elle joue le rôle d’une femme en couple avec une autre femme qui s’apprête à fêter Noël ensemble !

Autant vous dire que Kristen Stewart a adoré faire partie de ce film ! En effet, elle comprend les difficultés d’être un couple lesbien.

Son rôle a plutôt bien fonctionné ! Eh oui ! Il pourrait permettre à l’ex de Robert Pattinson de décrocher un Oscar de la meilleure actrice

Pourtant, selon les pronostics de Variety, elle serait dans le bas du classement des personnalités choisies ! On croise donc les doigts pour elle. En effet, rien n’est encore fait !

Affaire à suivre donc…