fbpx
Buzz
Partager sur

Kristen Stewart canon en robe pour présenter Happiest Season au ciné !

Kristen Stewart canon en robe pour présenter Happiest Season au ciné

Bonne nouvelle pour les fans de Kristen Stewart ! L'actrice sera de retour sur nos écrans dans quelques jours avec son film de Noël : Happiest Season !

Bonne nouvelle pour les fans de Kristen Stewart ! L’actrice sera de retour sur nos écrans dans quelques jours avec son film de Noël : Happiest Season !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

À vos agendas ! Le film Happiest Season sera disponible sur la toile à partir du 25 novembre !

Le Synopsis ? « Une jeune femme souhaite demander sa petite amie en mariage lors du repas de Noël, mais ses plans sont chamboulés lorsqu’elle découvre que sa partenaire n’a pas fait son coming-out auprès de ses parents conservateurs.« 

Co-écrit et réalisé par Clea DuVall, Kristen Stewart se voit ainsi en tête d’affiche au côté de Mackenzie Davis. Au casting, on y retrouve aussi Mary Steenburgen, Victor Garber. Alison Brie ou encore Mary Holland.

Kristen Stewart célèbre donc la sortie de son dernier film, Happiest Season , avec une tenue dans laquelle nous pouvons tous nous identifier ! L’actrice s’est présentée à la première avec une mini-jupe et un haut Chanel avec des talons aiguilles noirs et bien sûr un masque facial.
En total look noir, l’actrice est magnifique comme à son habitude ! On vous laisse donc juger par vous-même !

 

Kristen Stewart canon en robe pour présenter Happiest Season au ciné
Kristen Stewart canon en robe pour présenter Happiest Season au ciné

Kristen Stewart affole la toile avec son total look noir

Grande amoureuse des créations de la maison Chanel, Kristen Stewart ne pouvait pas s’habiller autrement pour cette occasion spéciale ! Lors de son apparition, elle en profite pour nous faire un petit discours !

En effet, Kristen Stewart, qui s’identifie comme homosexuelle, a parlé de l’importance des films de Noël LGBTQ + dans le style vacance. « J’ai souhaité voir une comédie romantique de Noël toute ma vie », a-t-elle confié à la sortie.

« Je suis si heureuse et fière de Clea pour avoir créé ce film. Je suis une très grande fan des films de Noël, mais je n’avais jamais vu mon histoire représentée. Happiest Season était une excellente occasion de raconter une histoire universelle sous un nouveau point de vue.«  conclue t’elle ainsi !

Sur son 31, elle se remémore aussi son apparition au festival de Cannes en 2018 : « J’ai enlevé mes chaussures à un moment donné sur la plupart des tapis. Pour le tapis rouge de Cannes, il y a un long escalier très raide. »