Buzz
Partager sur

Kriss Jenner place Rob Kardashian sous surveillance par peur d’un suicide !

Rob Kardashian a été placé sous surveillance suicide par sa mère Kriss Jenner. Celle-ci estime que sa dépression serait beaucoup plus grave que prévue.

Rien ne va plus dans l’incroyable famille Kardashian. Alors qu’hier, c’était Kim Kardashian qui déclenchait l’ire d’Internet avec une photo choquante de la tenue de sa fille North West, voici qu’un nouveau scandale éclate dans la famille la plus célèbre de l’autre côté de l’océan Atlantique. Rob Kardashian, le frère de Kim, a été placé sous surveillance alors qu’il est en pleine dépression.

 

Rob Kardashian : sous surveillance depuis sa dépression

 

En effet, la mère de Kim et de Rob Kardashian a décidé de placer ce dernier sous surveillance. Elle a peur qu’il développe des pensées suicidaires depuis sa difficile séparation avec Blac Chyna, une modèle de Washington. Cette dernière l’aurait laissé tombé, alors que le couple possèdait déjà 2 enfants. Sur les réseaux sociaux, Rob Kardashian a même confié qu’elle l’aurait trompé à de nombreuses reprises.

Mais ce n’est pas tout. Puisque Blac Chyna est aussi coupable -selon Rob Kardashian- de s’être servie de lui pour atteindre ses objectifs. Sur Facebook, il a posté le message suivant :

« Quand votre copine part après que vous ayez dépensé 100.000 dollars sur son corps et qu’ensuite elle vous quitte après la naissance de votre fille seulement quelques mois plus tard… »

Rob Kardashian, « Il a perdu la volonté de vivre« 

Le plus titre dans l’histoire est cette dépression qui le ronge de l’intérieur. C’est pour sauver son enfant que Kriss Jenner a décidé de le placer sous surveillance. Une source proche de la famille a même précisé que le trentenaire « a perdu la volonté de vivre. » Décidément, les problèmes de la famille inquiètent les fans. Espérons que Rob Kardashian se rétablisse au plus vite.
La dépression est une terrible maladie encore trop souvent sous-estimée. Une maladie qui a déjà causé la mort de Bill Murray, Chester Bennington, Dalida et Amy Winehouse ne devrait pas être prise à la rigolade. Et ses symptômes peuvent être très discret, avant d’atteindre le même stade que Rob Kardashian. Alors prenez soins de vous et faites-vous des câlins. C’est bien les câlins.
Afficher +