fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner sort enfin du silence après les tweets de Kanye West !

Kris Jenner sort enfin du silence après les tweets de Kanye West 1000

Après les tweets très provocateurs de Kanye West, aujourd'hui supprimés, Kris Jenner brise enfin le silence et réagit.

Très en colère contre Kanye West, depuis ses tweets foudroyants, Kris Jenner sort enfin du silence sur les réseaux sociaux. MCE vous explique tout !

Vous n’avez sûrement pas dû passer à côté de ses tweets. Quelques heures après son premier meeting politique, le rappeur américain Kanye West s’est lâché sur le réseau social à l’oiseau bleu.

D’abord, le candidat à la Maison Blanche s’en prenait violemment à son épouse, Kim Kardashian. En effet, le père de famille faisait une comparaison avec le film « Get Out ».

D’après ce dernier, elle « serait partie pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get Out parce que j’ai pleuré le fait d’avoir sauvé la vie de ma fille. »

Mais ce n’est pas tout ! Après avoir évoqué la mère de ses enfants, Kanye West s’est attaqué à sa belle-mère, Kris Jenner.

En effet, l’artiste surnommait Kris Jenner avec un drôle de nom, soit « Kris Jong-Un ». De plus, l’interprète de « I Love It » l’impliquait dans la « suprématie blanche ».

« Kris et Kim ont fait une déclaration sans mon approbation. Ce n’est pas ce qu’une femme devrait faire pour la suprématie blanche. Dit le futur président », avait-il écrit.

Kris Jenner sort enfin du silence après les tweets de Kanye West 640

Kris Jenner ne perd pas son temps

Alors jusqu’ici, la principale concernée préférait garder le silence. Mais il faut croire que la maman des enfants Kardashian – Jenner en a assez de se taire !

Ainsi, Kris Jenner brise enfin son silence sur les réseaux sociaux. Toutefois, la matriarche de la famille ne veut pas s’attarder sur le cas de Kanye West.

Après tout, tout le monde connaît ses troubles bipolaires. Donc Kris Jenner se contente simplement d’ignorer ses tweets incendiaires.

En effet, la mère de Kim Kardashian préfère parler d’une boîte de beignets dont elle raffole. Plutôt que de revenir sur le débordement de son beau-fils.