Buzz
Partager sur

Kris Jenner: son chéri Corey Gamble suscite la crainte chez les Kardashian

Kris Jenner: son chéri Corey Gamble suscite la crainte chez les Kardashian
Partager
Partager sur Facebook

Kris Jenner, la maman du clan Kardashian, s'est trouvé un nouveau chéri. Pourtant, il ne semble déjà pas faire l'unanimité dans la famille...

Le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian (Keepin Up With the Kardashian en anglais) a été diffusé le 26 mai 2019. Une vidéo dans laquelle on retrouve toutes les soeurs Kardashian, mais aussi leur mère (Kris Jenner) et sa nouvelle relation amoureuse.
Un épisode dans lequel les jeunes femmes et filles de Kris Jenner se posent de nombreuses questions. Pour elles, elles ne connaissent rien de Corey Gamble, le nouveau chéri de la madré du clan. Une inquiétude, pour celles qui se soutiennent et qui se disent tout, même à la télévision américaine. 

Kris Jenner cache des choses à ses filles ?

Cela fait maintenant plus de cinq années que Kris Jenner et Corey Gamble filent le parfait amour. Deux personnalités qui semblent s’être trouvées. Et entre la mère et manager du clan et l’ex-manager de Justin Bieber, pas de complications ni même de séparation en vue. A 38 ans, l’homme reste cependant très controversé au sein de sa belle-famille.
Et même s’il n’y a pas forcément de problèmes entre les deux tourtereaux, les filles Kardashian comptent bien en amener. A commencer par Khloé Kardashian. Elle dit avoir des « problèmes » avec Corey Gamble, compagnon de Kris Jenner.
Il ne suffit pas de grand chose pour allumer la mèche. Dans ce cas précis, il aura fallu d’un SMS de Kanye West à Corey Gamble pour mettre le feu aux poudres. Et ce, dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian. Un texto « malpoli ». Où il affirmait n’avoir jamais rencontré la famille de Corey et que c’est « bizarre », selon Kim.
Une pensée partagée de tous, mais qui peut être dite un peu brutalement par Kanye auprès de l’homme de Kris Jenner. Un Kanye très protecteur de sa famille selon Kim, qui ne laisse rien passer et pour qui la transparence est primordiale. Voici ce que Khloé affirme quant à elle :

 « Je suis d’accord avec lui. Nous ne savons rien à propos de CoreyLe message de Kanye n’était pas génial, mais l’essence de son propos est vraie. Corey est très secret, donc je reste sur mes gardes quand je suis avec luiAprès le divorce de ma mère, je me disais : ‘Okay, ça ne durera pas.’ Je ne ressentais pas le besoin de m’attacher à cet homme. Puis quand j’ai vu que leur relation se poursuivait, j’ai essayé de le connaître mieux, mais il n’a jamais été réceptif. »