fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner ne sera malheureusement pas dans RHOBH !

Kris Jenner ne sera malheureusement pas dans RHOBH1000

C'est donc officiel ! Kris Jenner ne sera pas dans l'émission de télé-réalité, The Real Housewives of Beverly Hills après l'arrêt de KUTWK !

The Real Housewives of Beverly Hills, ce n’est pas pour Kris Jenner… La maman de Kim Kardashian a fait savoir qu’elle ne participerait pas à la prochaine saison de l’émission de télé-réalité, donc.

Dans une récente interview avec Ellen DeGeneres, la momager la plus célèbre d’Amérique a annoncé qu’elle ne ferait pas d’autres émissions de télé-réalité. Du moins, pas de sitôt.

« Il y a trop de choses qui se passent dans ma vie en ce moment, et je n’ai pas le temps de faire de la télé », a-t-elle annoncé. Mais elle n’exclut pas l’idée de faire quelques apparitions.

« Ils n’ont pas besoin de Kris Jenner dans leur émission. Je pense qu’ils s’en sortent très bien », a-t-elle conclu à la télévision. Alors, quel sera le prochain projet de la maman de Kim et Khloé Kardashian ? Mystère, donc…

Kris Jenner ne sera pas dans RHOB
Kris Jenner ne sera pas dans RHOB

Kris Jenner ne sera pas dans Real Housewives of Beverly Hills

Après 14 ans de bons et loyaux services, la série Keeping Up With the Kardashian s’apprête à faire ses adieux à son public. Dans l’émission de radio On Air With Ryan Seacrest, Kris est revenu sur cette décision.

La jeune femme qui est également la co-créatrice et productrice exécutive du show a confié ceci. « On a dû l’annoncer à notre équipe, et on a tous fendu en larmes », s’est-elle souvenue.

Et d’enchaîner : « Je pense que Khloé est celle qui a eu le plus de mal à l’accepter. Elle n’arrêtait pas de pleurer depuis qu’on a fait l’annonce », a-t-elle confié en direct à la radio.

La jeune femme a confié que la suite ne serait que plus somptueuse pour elle et sa famille. « Il y a tant d’autres choses à vivre et on vite notre meilleure vie à faire ce que l’on fait, mais la décision a été dure à prendre », a-t-elle confié.

Pour le moment, Kris Jenner n’a pas parlé de ses futurs projets. Si la maman des Kardashian ne fera pas partie de RHOBH, elle a sûrement des projets encore plus intéressants, donc.