fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner: Les révélations torrides d’OJ Simpson sur leur relation !

Kris Jenner: Les révélations torrides d'OJ Simpson sur leur relation !

Kris Jenner est concernée par des révélations chocs de son ancien "ami" OJ Simpson survenues lors de la future sortie d'une série Netflix

Voilà des révélations qui vont secouer le monde People. Et pour cause ces dernières concernent Kris Jenner et l’ancien joueur de foot américain. En effet, souvenez-vous les deux ne sont pas des inconnus bien au contraire.

Pour les plus jeunes, petite remise à niveau. En 1994 Kris Jenner est séparée de l’un des plus grands avocats des USA: Robert Kardashian. L’ancien couple a comme amis OJ Simpson et Nicole Brown Simpson. Jusqu’à ce que cette dernière, soit retrouvée morte en 1994. S’ensuit alors l’une de plus grandes affaires de la fin du 21 ème siècle.

OJ Simpson est alors le suspect numéro 1 et ainsi la justice le nomme coupable. Mais ne fera pas de prison. C’est en 2010 que la justice le condamne à la prison pour enlèvement et vol à main armé. Et sera finalement hors de cause en 2017 soit à 70 ans passés.

Kris Jenner: Une relation extra-conjugale avec OJ Simpson ?

Ainsi bien avant toutes ces tragédies, Les Simpson et Kardashian vivaient une vie paisible. Et l’une des plus grosses rumeurs qui les concernait étaient une relation entre Kris Jenner et OJ Simpson. Certaines plus extrêmes disent même que Khloé Kardashian serait la fille d’OJ Simpson.

Et c’est Norman Pardo l’ancien manager d’O.J. Simpson qui balance. Il est aussi l’auteur du documentaire  Who Killed Nicole. Il y raconte une conversation surpenante avec « l’amant » de Kris Jenner.

OJ Simpson lui aurait alors dit : « O.J. m’a dit qu’il s’est levé, qu’il a baissé son short et, je vous répète exactement ce qu’il a dit : « Ses yeux sont sortis de leurs orbites et j’ai b***é cette s***pe jusqu’à ce que je la casse »,

Il ajoute : « Kris Jenner a dû aller à l’hôpital vers 2h ou 3h du matin. Elle est allée dans la chambre d’O.J. et a dit : ‘Tu peux m’emmener à l’hôpital ?’ Il a répondu, ‘Non. Dis à Rob de t’emmener. »