fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner prête à tout: elle dispose d’un bunker en cas de catastrophe naturelle !

Kris Jenner prête à tout elle dispose d'un bunker en cas de catastrophe naturelle !

Kris Jenner fera tout pour préserver sa famille d'éventuels dangers. La Momager dévoile son bunker en cas de catastrophe naturelle.

Kris Jenner est une femme qui anticipe tout. Peut-être même un peu trop. À 63 ans, la Momager vient de dévoiler son investissement dans un bunker en cas de catastrophe naturelle. Sa famille compte plus que tout pour elle, surtout qu’elle doit protéger 6 enfants et 9 petits-enfants. Ca fait un paquet de monde.

Se préparer à toutes éventualités. Voilà le crédo de la maman des stars du clan Kardashian, Kris Jenner. Ne pas s’en remettre au hasard, ni au destin, ni même à la parole de Dieu, agir de soi-même pour soi-même et ses proches. La tribu Kardashian-Jenner est très méticuleuse sur ce genre de chose. Kourtney, Kim, Rob, Khloé, Kendall et Kylie ont la chance d’avoir une mère sur qui ils peuvent compter.

Kris Jenner : elle anticipe tout

La maman de Kim Kardashian se définit comme « la personne la plus prête pour un tremblement de terre. » Puis elle avoue avoir un « bunker » ainsi que toutes les denrées indispensables dans sa maison à Calabasas. Ces denrées sont uniquement réservées à sa descendance et elle dans le but de pouvoir survivre à une catastrophe.

« Je suis comme une scout ! Je suis la personne la plus prête à vivre un tremblement de terre que vous rencontrerez. J’ai des extincteurs et des sacs à dos remplis de provisions. J’ai des lampes torche et de l’eau, pratiquement un bunker » raconte la maman de Kris et Kendall. Sa maison d’ailleurs s’estime à 10 millions de dollars.

Si un jour un tremblement de terre survenait, Kris Jenner espère alors corps et âme qu’on la considèrera comme une bonne mère. « Je voudrais qu’on se souvienne de moi comme de la meilleure mère qui soit, qu’on sache que j’ai vraiment essayé d’être une super maman. » Peu importe le pris pour les Kardashian-Jenner, tant que la grande famille est à l’abris. Être unis est une force, Kris le sait donc très bien.