fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner: cette photo de Rob enfant fait fondre les internautes !

Kris Jenner: cette photo de Rob enfant fait fondre les internautes !

La mère de Kim K, Khloé, ou encore Kourtney, Kris Jenner, vient de faire fondre les internautes grâce à une photo de son fils Rob

Il y a des personnes qui regrettent leur famille. Et d’autres qui adorent la leur et ne la changeraient pour rien au monde. Preuve en est avec la famille Jenner et Kardashian. La famille sans doute la plus riche de l’histoire dont chaque membre connaît un succès fou. Que ce soit la mère Kris Jenner, ou les enfants Kim, Rob, ou encore Khloé.

En effet, tous regroupent des millions de fans sur les réseaux sociaux et possèdent leur propre business. Mais sans cela, ils auraient pu mener une vie de millionaire grâce à la fortune de leurs parents.

Mais Kris Jenner n’a pas élevé sa progéniture de la sorte. Elle a toujours souhaité que ses enfants mettent la main à la patte et gagnent leur pain seuls. Chose qui semble se passer depuis plusieurs années à présent.

L’ex de Bruce Jenner peut être fière de l’éducation qu’elle a apportée à ses enfants. Car en plus d’avoir réussi dans la vie, ces derniers font aussi partie des plus belles personnes, physiquement parlant, de la planète.

Mais saviez-vous qu’enfants, ces derniers étaient déjà sublimes ? Preuve en est avec les nombreux clichés postés par Kris Jenner.

Kris Jenner: cette photo de Rob enfant fait fondre les internautes !
Kris Jenner: cette photo de Rob enfant fait fondre les internautes !

Kris Jenner affiche Rob enfant, les fans valident

Car oui, depuis quelques heures, la « momager » semble se trouver nostalgique. Elle postait par exemple d’anciennes photos de Kim, Kourtney, ou encore Khloé sur ses réseaux sociaux.

Mais il y a peu de temps, c’est Rob que Kris Jenner décidait « d’afficher » sur son compte Insta. Un choix qui semble avoir payé étant donné que de nombreuses réactions suivaient. Celle-ci, accompagnant son post de la légende suivante:

 « Tu es parfait et je t’aime follement... Bonne fête nationale des enfants !!!!! #love @robkardashianofficial #nationalsonday ». Du côté des fans, ces derniers sont déjà plus de 160 000 à avoir liké le cliché. Sans compter les nombreux commentaires faisant comprendre à quel point Rob venait de faire fondre la Toile.

Même avec les années qui passent, Kris Jenner aime donc toujours autant ses enfants et les traitera de la sorte, qu’ils aient 20 ou 50 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le