Buzz
Partager sur

Kris Jenner offre une luxueuse villa de 2,3 millions de dollars à Rob Kardashian (photos) !

Kris Jenner offre une luxueuse villa de 2,3 millions de dollars à Rob Kardashian (photos) !
Partager
Partager sur Facebook

Kris Jenner vient d'offrir une luxueuse villa à son fils Rob Kardashian, qui se trouve près de celle de Kylie Jenner. Découvrez la !

On vous révélait, hier mercredi 24 février, que Rob Kardashian s’était installé dans une nouvelle maison proche de celle de sa petite soeur Kylie Jenner. Découvrez les photos de cette luxueuse villa !

Kris Jenner offre une grande maison à Rob Kardashian !

Décidément, Kris Jenner a décidé d’investir dans l’immobilier ces derniers temps. En effet, hier, on vous révélait que la matriarche de la famille Kardashian avait fait l’acquisition d’un luxueux appartement de 232 mètres carres d’une valeur de 1,6 million de dollars. Selon les informations exclusives de nos confrères américains, TMZ, Kris Jenner en aurait également profité pour acheter une luxueuse villa à son seul fils, Robert Kardashian. Elle aurait déboursé 2,3 millions de dollars pour que son fils ait un toit sur la tête. La propriété est située dans le beau quartier de Calabasas à Los Angeles tout près de celle de sa petite soeur Kylie Jenner et ses deux grandes soeurs, Khloé et Kourtney.

La propriété compte quatre chambres et cinq salles de bain dans une villa faisant près de 400 mètres carrés. Une jolie villa donc, où il pourra accueillir sa nouvelle compagne Blac Chyna et le fils de cette dernière (King Cairo, 3 ans). Pas sûr que cela plaise à Kylie, qui se livre à une guerre sans merci avec Blac Chyna.

Rob Kardashian se considère « orphelin » !

Pourtant, malgré le geste généreux de sa maman, Rob Kardashian a déclaré se considérer comme un « orphelin », sur son compte Instagram: « Lorsque le « pussy » de ta meuf est trop bon, mais ta famille ne l’aime pas, donc tu laisses tomber ta famille pour devenir orphelin » faisant référence à son idylle avec Blac Chyna qui est très mal perçue dans la famille Kardashian.

??

Une photo publiée par ROBERT KARDASHIAN (@robkardashian) le

Selon vous, est-ce une provocation de plus ? Affaire à suivre dans les prochains épisodes de l’Incroyable Famille Kardashian !

Photo DR @