fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner mamie comblée: elle pose avec Saint, l’adorable cliché dévoilé !

Kris Jenner mamie comblée: elle pose avec Saint, l'adorable cliché dévoilé !
Partager sur Facebook

Kris Jenner est une mamie gâteau comme en attestent son dernier post Instagram avec son petit-fils Saint West. Les fans ont craqué !

Kris Jenner a fait fondre la toile. En effet, la momager du clan Kardashian a dévoilé une adorable photo. Sur cette dernière elle est accompagnée en effet de son petit fils: Saint. Mais aussi de sa fille Kim Kardashian qui n’est autre que la mère du petit bout de chou.

Décidément, Kris Jenner ne fait pas office d’exception. En effet, chez le clan Kardashian Jenner, les fêtes de fin d’année sont synonymes de famille. Cette (très) grande famille recomposée s’apprête à les fêter tous ensemble. Tellement grande que l’on a même tendance à s’y perdre de temps en temps.

Kim Kardashian avait par exemple elle célébrait les fêtes avec une jolie photo de famille. Ses quatre enfants, son mari Kanye West et elle avaient pris la pose tous ensemble. Et cela a rendu un très joli cliché en noir et blanc.

Kris Jenner dingue de son petit fils Saint !

Ainsi, la grand-mère Kris Jenner a elle aussi posté des photos de sa famille. Avec ses enfants mais aussi ses petits enfants ! La doyenne du clan ne peut se passer d’eux et en est très proche. Elle reste une grand-mère comme les autres aux yeux de ses petits chéris.

Ainsi, ce 20 décembre, Kris Jenner a dévoilé une photo avec Saint. On découvre la mamie et le petit fils très complice et tout sourire sur la première photo ! Sur la suivante, Kris pose aussi avec un grand sourire au près de Saint mais de Kim Kardashian !

Deux clichés de Kris Jenner et de sa descendance qui ont fait craquer les fans. Ces dernier sont apprécié découvrir ces moments de complicité familiale. Beaucoup ont commenté avec des tas de coeur pour signifier leur amour. Et les fans sont plus de 300 000 a avoir aimé le post Instagram de la star !