fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner: la maman Kardashian s’affiche dans une tenue du soir sublime

Kris Jenner: la maman Kardashian s'affiche dans une tenue du soir sublime

Sur son compte Instagram, la belle Kris Jenner a partagé deux photos où elle s'est affichée vraiment sublime dans une tenue de soirée !

Il y a quelques jours, des extraits de la nouvelle saison de Mon Incroyable Famille Kardashian ont vu le jour sur la Toile. Et les internautes ont pu voir Kris Jenner en larmes. La raison ? Elle a décidé de revenir sur les nombreuses rumeurs d’adultère avec OJ Simpson. La maman de la famille Kardashian-Jenner dément avoir eu une relation avec le baseballeur.

Elle est d’ailleurs revenue sur cette lourde rumeur de son passé. Et ce dimanche 8 septembre, Kris Jenner a partagé de nouvelles publications sur son compte Instagram. Elle a pris la pose vêtue d’une robe longue derrière en soie blanche. Pour compléter sa tenue, la maman de Kim Kardashian a aussi opté pour des talons argentés. Et en légende de ses publications, Kris Jenner a aussi confié qu’elle était prête pour la nouvelle saison de Mon Incroyable Famille Kardashian.

Kris Jenner fait aussi sensation avec sa robe blanche

La famille a aussi tourner la 17ème saison de la série, pour le plus grand bonheur des fans. Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 697 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont largement complimenté celle qui est à la tête de la famille Kardashian-Jenner. Il faut dire que Kris Jenner apparait vraiment rayonnante et n’a pas manqué de séduire les internautes.

Ces derniers ont aussi écrit : « Magnifique ! », « Maman très hot. », « Une reine de la pop. », « J’ai vraiment hâte de découvrir la saisons 17 ! », « Une perfection. », « Mon inspiration à 51 ans. », « Une boss. », « Une reine Kris. », « Grace, élégante, style, je t’aime Kris. » mais aussi « Quand quelqu’un qui a 60 ans a meilleure mine que moi ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à la principale intéressée. Et sa fille Kourtney Kardashian a aussi confié à sa maman : « QUOI, wow!« .