fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner: le magazine Allure compare Kylie Jenner à sa mère !

Mère et fille à l'identique ? Le magazine Allure compare Kylie Jenner à sa mère Kris Jenner lors de son dernier shooting de sa collection !

Mère et fille à l’identique ? Le magazine Allure compare Kylie Jenner à sa mère Kris Jenner lors de son dernier shooting de sa collection !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Comme presque chaque jour, Kylie Jenner arbore une nouvelle coiffure ! En effet, la star appelle régulièrement l’un de ses coiffeurs pour teindre ou couper ses cheveux naturels ou encore pour mettre l’une de ses fameuses perruques.

En effet, les perruques sont vraiment une partie cruciale de l’esthétique de Kylie Jenner ! D’ailleurs, selon ses perruques, cela la fait beaucoup ressembler à sa mère Kris Jenner. 

Et lundi, la star en a donc profité pour nous partager sur Instagam les coulisses de sa nouvelle co ! Pour être dans le thème, elle a donc opté pour un look et un maquillage qui la fait ressembler beaucoup à sa mère Kris.

Kris Jenner le magazine Allure compare Kylie Jenner à sa mère
Kris Jenner le magazine Allure compare Kylie Jenner à sa mère

Kris Jenner et Kylie Jenner se ressemblent comme deux gouttes d’eau

En effet, comme l’a indiqué Allure Magazine, Kylie Jenner ressemble à Kris dans sa nouvelle campagne de maquillage ! Pour le tournage, elle portait donc un œil de chat dramatique et des lèvres brillantes nude. 

La journaliste d’Allure Magazine indique alors : « Alors que son maquillage est magnifique, nous sommes en quelque sorte de Trippin’ sur combien elle ressemble à une exacte copie conforme de sa mère avec cette perruque. La seule différence avec la coupe de cheveux de sa mère est qu’elle est un peu plus longue sur les côtés … Si vous voulez jouer à chercher la différence. »

« Ce n’est pas la première fois qu’elle se fait cosplayer, mais c’est certainement son plus impressionnant. » explique t-elle aussi ! En effet, en 2018, Kylie Jenner portait aussi une perruque qui la faisait ressembler comme deux gouttes d’eau à sa mère.