fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner en larmes: ses filles lui font une incroyable surprise pour son anniversaire !

Kris Jenner en larmes: ses filles lui font une incroyable surprise pour son anniversaire !
Partager sur Facebook

Kris Jenner a eu de la part de ses cinq filles une superbe surprise qu'elle n'est pas prête d'oublier puisqu'elle a fondu en larmes !

Kris Jenner se souviendra de ses 64 ans ! Et pour cause ses filles lui ont concocté une surprise très émouvante. Elle n’est pas prête d’oublier cette dernière. C’est dans une vidéo que Kim Kardashian l’a révélé à sa maman entourée de ses soeurs qui a tout de suite fondu en larmes !

Décidément, chez les Kardashian le mois de Novembre est rempli niveau anniversaire. Alors que Kendall fêtait ses 24 ans le 03 novembre, c’est désormais Kris Jenner qui le fête. Ce 06 novembre marque donc le jour de naissance de la momager la plus célèbre au monde !

Et on peut dire que Kim n’a pas lésiné sur le cadeau. Ce dernier est plus qu’original puisqu’il est très personnel. Une excellente idée qui a mis la barre très haute pour le reste des invités… On a ainsi pu découvrir la réaction très émue de Kris.

Kris Jenner en larmes après l’annonce de la surprise !

La fille de Kris Jenner, Kim annonce alors sur instagram: « Aujourd’hui, nous célébrons ma mère. Tous ceux qui la connaissent savent à quel point elle est sentimentale. Pour son anniversaire, j’ai prévu un petit déjeuner avec ses enfants et ses plus proches amis de plus de 40 ans. On s’est donc retrouvés pour « déjeuner » ».

Mais Kris Jenner ne va pas du tout vivre ce qui était prévu. En effet, Kim a prévu quelque chose de dingue. Elle a loué le temps d’une journée « la maison de notre enfance. Tous nos souvenirs vivent ici, surtout avec notre père. C’est là que chaque enfant Kardashian est né et a fait de nous ce que nous sommes. »

La fille a même loué la voiture de Kris Jenner de l’époque. Tout la famille s’est ainsi rendue là bas comme cela. Elle finit ainsi «  Nous sommes allés à la maison dans ces voitures et avons revécu notre enfance ! C’était le meilleur jour de ma vie. Je suis si fière d’avoir pu garder une surprise si significative un secret de ma mère et de mes sœurs pendant des semaines ! Ce fut le jour le plus spécial et le plus nostalgique de ma vie et nous avons senti la présence de mon père profiter de cette journée avec nous ! »