fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner en larmes à cause des rumeurs « dégoûtantes » liées à l’affaire O.J. Simpson !

Kris Jenner en larmes à cause des rumeurs "dégoûtantes" liées à l'affaire O.J. Simpson !

Kris Jenner en larmes suite à de nouvelles rumeurs sur sa liaison avec O.J. Simpson. Tout ça le jour de la mort de Nicole Brown...

Kris Jenner secouée par un reportage sur sa « pseudo » liaison avec O.J. Simpson. L’épisode de Keeping Up with the Kardashians dimanche dernier est un enfer pour elle. Tout ça, le jour anniversaire de la mort de son amie Nicole Brown Simpson, rien moins.

« Ils publient une histoire sur le fait que je couchais avec O.J. Simpson, » balance Kris Jenner. « Ce f… morceau de s… C’est vraiment pathétique. Lorsque les rumeurs commencent à courir, les médias lui donnent vie. Le jour de l’anniversaire de la mort de Nicole. C’est si insipide et dégoûtant. »

La famille Kardashian et Simpson renient donc depuis des années la théorie d’une liaison. Surtout qu’à cette époque, Kris Jenner était l’épouse de Robert Kardashian, le papa de Khloé, Kourtney et Kim aussi. Alors qu’elle parlait des rumeurs avec sa fille Khloé Kardashian, Kris Jenner, 63 ans, admet que les mensonges peuvent avoir un impact émotionnel sur elle.

Kris Jenner : sa liaison avec O.J. Simpson est un mensonge

« Après 25 ans, on pourrait penser que ce n’est pas une chose utile« , exprime-t-elle alors en pleurant. « C’est juste mensonge après mensonge après mensonge après mensonge après mensonge, et c’est la seule chose qu’un être humain puisse supporter. J’en ai assez des rumeurs stupides sur des choses qui ne se sont jamais produites. Je pense que c’est vraiment mal. » ajoute-t-elle démunie.

Kris Jenner révèle aussi poursuivre en justice une publication pour avoir imprimé de fausses informations. « Je pense juste que c’est vraiment injuste pour la famille de Nicole. Aussi pour ma famille, que ces rumeurs stupides circulent. C’est toujours là, sous la surface. Mon équipe a donc pris la décision d’intenter une action en justice. Parce qu’une fois pour toutes, je dois faire quelque chose. »

L’ex-femme d’O.J., Nicole et son ami Ron Goldman, sont mort assassinés en 1994. Le mari de Kris Jenner à l’époque, Robert Kardashian, était aussi un ami de Simpson. Il était aussi l’un de ses avocats. Bien qu’O.J. Simpson n’a pas été condamné des doubles meurtres en octobre 1995; il est alors jugé responsable des décès survenus en 1997 dans une affaire civile intentée par les familles des deux victimes.

En 2008, la Cour le condamne pour son rôle dans le vol à main armée et l’enlèvement de deux marchands de souvenirs de sport à Las Vegas. Il sort alors de prison en 2017 après avoir purgé neuf ans de prison.