fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner, enceinte à 60 ans ? Elle sème le doute !

Kris Jenner, enceinte à 60 ans ? Elle sème le doute !

Kris Jenner serait-elle enceinte ? Elle sème le doute dans le prochain épisode de l'Incroyable famille Kardashian!

La mère de Kim Kardashian et Kylie Jenner entre autre, serait-elle enceinte de son septième enfant, à 60 ans ? Elle sème le doute ! MCE vous explique !

Kris Jenner, enceinte à 60 ans ?

Si la plus connue de la fratrie Kardashian-Jenner, Kim Kardashian vient tout juste d’accoucher de son petit garçon, Saint West, il semblerait que la matriarche de la famille la plus connue des États-Unis serait également enceinte. En effet, dans un teaser de la nouvelle saison (saison 11) de L’incroyable Famille Kadashian, Kris Jenner annonce qu’il se pourrait qu’elle attende un bébé … à 60 ans !

Après son divorce avec Bruce Jenner, aujourd’hui devenu Caitlyn Jenner, Kris Jenner a retrouvé l’amour dans les bras de Corey Gamble, un garçon plus jeune qu’elle de près de 25 ans ! Et il semblerait que la maman de Kim Kardashian s’amuse comme une petite folle quand elle est avec lui. Si bien, qu’une source proche de Kris Jenner, aurait révélait à nos confrères d’outre-atlantique de Hollywood Life que la maman de Kendall aurait une vie sexuelle trépidante: « Ces derniers mois, Kris et Corey avaient une vie sexuelle qui a été faite pour la télévision ».

« Si j’étais enceinte, je ne sais pas ce que je ferais »

Mais se serait-elle laisser dépasser par les émotions ? Dans un teaser pour le prochain épisode de « L’incroyable Famille Kardashian », Kris Jenner annonce qu’elle pourrait de nouveau être enceinte… En effet, Kourtney Kardashian, l’aînée de la famille a remarqué que sa mère avait encore des tampons dans son sac à 60 ans. Par la suite Kris Jenner a évoqué la possibilité qu’elle puisse être enceinte et révèle: « Si j’étais enceinte, je ne sais pas ce que je ferais », « Il faut simplement appeler ton médecin » lui recommande Kourtney !

La Famille Kardashian-Jenner va-t-elle s’agrandir ? La réponse dans les prochains épisodes …

 

Photo DR @E! entertainment