fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner: découvrez sa nouvelle et luxueuse maison (photos)

Kris Jenner: découvrez sa nouvelle et luxueuse maison (photos)
Partager
Partager sur Facebook

Kris Jenner vient de faire une nouvelle acquisition immobilière. Découvrez les photos de sa nouvelle et luxueuse maison ! (photos)

La matriarche de la Famille Kardashian vient faire l’acquisition d’une nouvelle propriété, très luxueuse. Découvrez les photos de sa nouvelle maison !

Kris Jenner: sa nouvelle maison à 1,6 million de dollars !

Après Miley Cyrus, nous vous proposons de découvrir la nouvelle acquisition immobilière de la mère des soeurs Kardashian. Sa nouvelle propriété est également située Los Angeles, et elle est estimée à 1,6 million de dollars ! La demeure a été construite en 1980 est ferait plus de 232 mètres carrés habitables avec deux chambres et quatre salles de bains ! Assez pour accueillir les enfants et les petits enfants de Kris Jenner, donc. Mais ce n’est rien à côté de sa maison principale située à Hidden Hills en Californie qu’elle a achetée en 2010 pour 4 millions de dollars qui contient six chambres et huit salles de bains. On imagine donc que cette nouvelle acquisition est seulement un investissement dans la pierre pour Kris !

Kim Kardashian vit toujours chez sa mère !

Il faut dire que Kris Jenner a des invités chez elle depuis pas mal de temps, et il s’agit de sa fille Kim Kardashian de son époux Kanye West et leurs deux enfants North et West. En effet, le couple est en train de construire leur villa, mais ils sembleraient qu’ils ne soient pas près d’emménager puisque les travaux tournent aux cauchemars. Selon le site américain TMZ, Kanye West est très tatillon, et pour cause. La piscine qui est située dans le jardin de la propriété le dérange et il a préféré faire creuser un lac à la place. Depuis que la maison est en travaux, le couple Kardashian-West va au plus mal. Kim Kardashian ne supporte plus les crises et les provocations de son mari. Et on peut comprendre…

Photo DR @