fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner complètement surexcitée au mariage de Jennifer Lawrence !

Kris Jenner complètement surexcitée au mariage de Jennifer Lawrence !

En octobre dernier, Jennifer Lawrence a dit "oui" à Cooke Maroney. Kris Jenner était totalement surexcitée !

Le mariage de Jennifer Lawrence et de Cooke Maroney a eu lieu le 20 octobre dernier. Et Kris Jenner était complètement surexcitée. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le 20 octobre 2019 était un jour à ne pas louper pour bon nombre de stars américaines. Et pour cause ! L’actrice Jennifer Lawrence a épousé le beau Cooke Maroney à Rhode Island.

La cérémonie a donc eu lieu dans le chalet d’été Belcourt. Il s’agit alors d‘un endroit sublime, créé en 1894 par l’architecte Richard Morris Hunt. Vous l’aurez donc compris, il s’agissait alors d’un beau mariage !

Un jolie cérémonie qui a donc réuni plus de 150 invités. Parmi eux, la famille, des amis … Mais aussi des acteurs, des chanteurs et de grands réalisateurs.

Et sachez que Kris Jenner était aussi de la partie. Elle portait alors une longue robe noire décolletée. Et un accessoire signé Dior. Un mot pour la décrire : Sublime !

Une chose est sûre, elle s’est bien fait remarquée. Eh oui ! La mère des Kardashian était complètement surexcitée lors du mariage de Jennifer Lawrence !

Kris Jenner complètement surexcitée au mariage de Jennifer Lawrence !
Kris Jenner complètement surexcitée au mariage de Jennifer Lawrence !

Kris Jenner : une invitée dissipée !

En effet, une source proche a donc dévoilé que Kris Jenner était restée à Gurney’s Newport pour son dîner personnel dans une salle non publique du restaurant Scarpetta du lodge.

Kris Jenner était donc en compagnie d’Adele, Ashley Olsen et son petit ami Louis Eisner. Il y avait aussi Cameron Diaz et Nicole Richie avec leurs frères frères Benji et Joel Madden.

Figurez-vous que ce petit groupe de star a été très difficile à gérer. Ensemble, il ont bu plusieurs bouteilles de Barolo. Et ils ont aussi mangé plusieurs plats de pâtes.

Et ce n’est pas tout ! Kris Jenner et les stars ont aussi dévoré un certain nombre de margaritas et des hamburgers tard le soir.

Avec toute cette nourriture, ils étaient tous très excités. Ils ont donc trainé tard le soir, jusqu’à minuit.