fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner: la célèbre momager profite aussi des vacances ! (PHOTO)

Kris Jenner la célèbre momager profite aussi des vacances ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kris Jenner profite de ses vacances sur un bateau. La maman des célèbres filles Kardashian-Jenner sait profiter des plaisirs de la vie !

Kris Jenner profite elle aussi de ses vacances. Et oui, la maman incontournable du clan Kardashian-Jenner prend du bon temps sur un bateau. Qui a dit qu’elle n’a pas le droit de se faire plaisir ? Même lorsqu’on est une momager on sait profiter de la vie ! Personne ne pourra dire le contraire.

Sur la photo, on voit la maman des filles Kardashian-Jenner dans un bateau. Elle arbore une position sportive (la jambe en l’air) à la place du capitaine. Son regard se plonge dans des jumelles pour prendre connaissance de l’horizon. Kris Jenner se revête d’un kimono-paréo aux nuances vives et fluo. Sa publication s’accompagne de cette légende : « OK, Well, Someone has to drive the ship. » Qui se traduit littéralement en « Ok, bien, quelqu’un doit conduire le vaisseau. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le

Kris Jenner : appelez-moi The Captain

Plus de 350 000 personnes aiment sa photo. Autant dire qu’elle fait autant sensation que ses filles. Les internautes sont très contents de la voir s’amuser. Ils laissent donc de nombreux commentaires. Nombreux sont ceux qui écrivent « Captain Jenner. » Et oui, Kris Jenner a la fibre maritime. Ou du moins, c’est ce que la photo transparait. On peut lire aussi des « Queen« ; « Such a mood« ; ou encore aussi « You’re my captain now. »

Kris Jenner n’a donc pas le mal de mer, parfois peut-être le mal de mère avec toutes les histoires de ses filles. Mais elle les aime de tout son coeur, forcément comme toutes les mamans. À 63 ans, elle continue donc de cultiver sa jeunesse et des coups de folie ! Rien ne peut l’arrêter, ni entraver son chemin. C’est donc une momager au top de sa forme que nous retrouvons cet été ! Mais quel est donc son secret ? En attendant qu’elle se confie sur sa positive attitude et son mental d’acier, elle prend donc le large vers de nouveaux paysages.