fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner célèbre l’anniversaire de sa fille adorée Kim Kardashian !

Kris Jenner célèbre aujourd'hui l'anniversaire de sa fille, Kim Kardashian. En effet Kim fête ses 40 ans ! On vous dit tout !

Aujourd’hui est un jour particulier pour Kris Jenner. En effet, sa fille, Kim Kardashian, fête ses 40 ans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian est très proche de sa mère, Kris Jenner. En effet, les deux femmes sont inséparables. D’ailleurs, Kim Kardashian n’hésite jamais à demander l’avis de sa mère pour des projets pros.

Et pour cause, Kris Jenner est une vraie « momager ». Eh oui, la jolie brune n’est pas une simple mère : c’est une mère manager.

En effet, elle est à l’origine même de la carrière incroyable de sa fille, Kim Kardashian. Eh oui, c’est tout de même grâce à elle que Kim a décroché ses premiers contrats, et même sa propre télé réalité. Dingue !

Mais aujourd’hui, Kris Jenner a revêtu son costume de maman. En effet, sur Insta, la business woman a souhaité un joyeux anniversaire à sa fille, qui fête ses 40 ans.

Et franchement, son message est juste adorable.

On vous en dit plus !

Kris Jenner célèbre l’anniversaire de sa fille adorée Kim Kardashian !
Kris Jenner célèbre l’anniversaire de sa fille adorée Kim Kardashian !

Kris Jenner célèbre l’anniversaire de sa fille, Kim Kardashian !

Aujourd’hui est un jour particulier pour Kim Kardashian. En effet, la star fête ses 40 ans !

Et évidemment, Kris Jenner n’a pas oublié cette date ! En effet, sur Insta, la momager de Kim a posté un diaporama de photos de sa fille.

Sur ces dernières, on peut voir Kim enfant, mais aussi en famille, avec son père, ses enfants mais aussi ses sœurs.

Et franchement, ces photos sont juste adorables.

Mais ce n’est pas tout !

En effet, Kris Jenner a accompagné ces photos d’un adorable message :

« Joyeux anniversaire à ma Kimberly !!! Tu es une si belle âme et un être humain extraordinaire… Je remercie Dieu chaque jour pour toi, et pour m’avoir choisi pour être ta mère… Tu es la plus incroyable des filles, des mères, des épouses, des sœurs, des tantes et des amies, et tu nous fais nous sentir si spéciaux et aimés. Merci d’être toujours là pour nous et pour chaque moment précieux et chaque souvenir que nous en gardons. Je t’aime tellement qu’il est impossible de le mesurer et je suis si fière de tout ce que tu fais. Tu es ma douce et belle fille à l’intérieur comme à l’extérieur. »

Et franchement, à la lecture de ce texte, il est difficile de ne pas verser une larme.

Nous, en tout cas, on craque totalement !