fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner accusée de harcèlement sexuel par son ancien garde du corps !

Kris Jenner accusée de harcèlement sexuel par son ancien garde du corps !

Marc McWilliams, l'ancien garde du corps de Kris Jenner, a accusé la matriarche et sa fille, Kourtney Kardashian, d'harcèlement sexuel !

La famille Kardashian Jenner est souvent au coeur de bad buzz. Cette fois ci, c’est Kris Jenner et Kourtney qui semblent dans une mauvaise posture. Un garde du corps les accuse d’harcèlement sexuel.

Daily Mail a récupéré des documents. Dans ces derniers le garde du corps a mentionné l’harcèlement sexuel qu’il a subi de la part de Kris Jenner et Kourtney. Il aurait reçu une « conduite impliquant un contact physique non désiré. Et de nature inappropriée et sexuelle« .

Mais ce n’est pas tout. Il a aussi accusé Kris Jenner et Kourtney de « moqueries omniprésentes. Et cruelles, harcèlement, dépréciations. Et autres mauvais traitements humiliants. En raison de sa race ».

L’avocat des deux candidates de télé réalité a alors décidé de réagir au sujet de cette histoire. Marty Singer a pris la parole. Il a balancé : « Kris Jenner et Kourtney nient avec ardeur les affirmations fausses de l’ancien garde de sécurité Marc Mc Williams ».

Kris Jenner accusée de harcèlement sexuel par son ancien garde du corps !

Kris Jenner veut porter plainte contre son ex garde du corps

L’avocat de Kris Jenner a aussi ajouté : « Tout ça est absurde et fabriqué. Et sont contraires à des faits confirmés de façon assez simple. Kris n’a jamais agi de manière pas approprié à son égard ».

L’avocat de la candidate a aussi poursuivi : « La société de sécurité a cessé d’affecter McWilliams pour y travailler. En effet, on a surpris le garde à maintes reprises en train de dormir dans sa voiture au travail« .

L’homme a aussi révélé : « D’une façon certaine, Mc Williams n’a jamais déposé de plaintes contre Kris Jenner. Jusqu’à ce qu’il ait inventé cette histoire ridicule. Un an plus tard ».

Il a aussi expliqué que l’ainée de la famille ne semble pas mêlée de près à cette affaire. Une fois que le procès aura pris fin, les deux femmes comptent en découdre. En effet, elles auraient décidé de porter plainte contre leur ex garde du corps. Affaire à suivre !