fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney et Kim Kardshian étaient ultra élégante pour la Fashion Week!

Kourtney et Kim Kardshian étaient ultra élégante pour la Fashion Week!
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et sa soeur Kourtney ne manque pas une occasion de se faire voir par le monde entier. Elle on assisté à un gala très prisé des star!

Une nouvelle Fashion Week ouvre ses portes à New York. Et Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ont assisté au gala de L’amfAR pour lancé le début. En robes noires, elles ont éclipsé bien des stars qui avaient mis le paquet. Il leur en faut peux pour mettre la lumière sur elle, même vêtu de haillon elle se feraient remarquer !

Kim Kardashian : le duo de choc

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ont été aperçu pour le début de la fashion week New Yorkaise. Et pour rien au monde ces deux fashionistas n’aurait raté cette série. Consacrée aux collections prêt-à-porter automne hiver 2019-2020.

Mais il n’y a seulement la crème de la crème qui assiste à ce premier jour. Donc ce Mercredi 6 février, ils se sont réuni au Cipriani Wall Street pour le 21e amfAR Gala New York. Et c’est avec beaucoup de courage que Kim K a surmonter l’apparition de son psoriasis.

Et de plus elle a remis aux photographes Mert Alas et Marcus Piggott. (connu sous le nom du duo Mert et Marcus) le prix du Courage.

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian

Donc les deux bombes de sœur Kim Kardashian et Kourtney. Agée de 38 et 39 ans ont donc fait sensation à leur arrivée au Cipriani Wall Street , ainsi que sur le photocall. Elles ont tapé la pause dans leur élégante robe noir signé Versace.

De plus, elles étaient totalement nude ce soir-là. Pas trop maquillé et surtout sans apparat. Pas de bijoux apparents, seulement elle leur longue robe ! Toutefois, elles n’étaient pas les seules célébrités très attendues de la soirée. Mais elle faisait quand même partie des plus privilégiés.

Car il y avait : Milla Jovovich, Michelle Rodriguez. Ainsi que les tops : Alessandra Ambrosio, Heidi Klum. Karolina Kurkova , Bar Rafaeli, Candice Swanepoel. Et d’autres star encore !

La Fashion Week prendra donc fin le mercredi 13 février !