fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima de nouveau ensemble ? On en sait plus !

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima de nouveau ensemble ? On en sait plus !
Partager sur Facebook

Ce ne serait plus des rumeurs, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima sont de nouveau ensemble et pour de bon selon les sources !

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima se sont remis ensemble selon de nombreux tabloïds et ils ne se cachent plus du tout ! On vous explique.

En effet c’est TMZ qui affirmait que les deux ex s’étaient remis ensemble et qu’ils se voient en secret depuis plusieurs mois. Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile mais surtout les fans de ce couple phare. Il faut dire que personne ne s’attendait à ce qu’ils se remettent ensemble. Notamment en raison de leur différence d’âge.

Mais si Scott Disick le fait pourquoi pas Kourtney Kardashian ? Donc depuis qu’ils se sont retrouvés les deux ex ne semblent plus se lâcher. Car c’est ce qu’avance le magazine Life & Style, en ajoutant surtout que la maman de 3 enfants prend son temps ! « Kourtney ne saute pas dans tous les sens pour le moment. Ils font les choses très lentement. »

Kourtney Kardashian de nouveau avec Younes Bendjima

Il faut dire qu’à son âge Kourtney Kardashian sait ce qu’elle fait et n’a de conseils à recevoir de personne. Les deux prennent donc du bon temps et se laissent porter par le vent. « Ils verront bien ce qu’il se passe. Ils avaient commencé à se voir en tant qu’amis avec des avantages mais cela s’est développé en quelque chose de plus. » a continué la source.

Toutefois on espère que cette seconde tentative sera la bonne pour Kourtney Kardashian et Younes ! Comme l’explique la source « Cela n’a pas fonctionné la première fois malgré leurs sentiments et elle n’avait pas envie de lui accorder une seconde chance«  Mais voilà la belle brune s’est décidée ! « Après avoir passé du temps avec lui, elle s’est rendu compte qu’elle l’adorait et que leur alchimie était incroyable. Et il est aussi très intelligent ce qu’elle trouve très attirant. » des propos croustillants qui risque de faire jaser la toile !