fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima en couple: Scott Disick réagit !

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima en couple: Scott Disick réagit !

Alors que Kourtney Kardashian est de nouveau en couple avec Younes Bendjima, son ex compagnon, Scott Disick a décidé de réagir !

Il y a plusieurs mois, de nombreuses rumeurs affirmaient que Kourtney Kardashian et Younes Bendjima avaient décidé de se laisser une autre chance dans leur couple. Pour rappel, ils s’étaient séparés une première fois. Et désormais, il semblerait que ces rumeurs s’avèrent vraies. En effet, plusieurs paparazzis ont pris l’ex chérie de Scott Disick en photo lors d’une soirée en boîte de nuit jeudi dernier, à Miami.

Il n’en fallait pas moins pour que les fans du couple fassent part de leur joie sur les réseaux sociaux. Mais ces derniers ont aussi attendu la réaction de Scott Disick. Ce dernier est très proche de son ex compagne. Une source a fait plusieurs confidences à Hollywood Life concernant leur relation. Elle a confié : « Scott ne sait pas si Kourtney Kardashian sort avec Younes ou pas. Parce qu’elle est une personne très privée en ce qui concerne sa vie personnelle et romantique ».

Scott Disick serait très heureux pour Kourtney Kardashian et Younes Bendjima

La source a aussi ajouté : « Mais, Scott ne s’en soucie pas s’ils sortent ensemble parce qu’il pense que Younes est un type bien. Scott est très heureux avec Sofia. Et il veut seulement le meilleur pour Kourtney Kardashian romantiquement parlant. Si c’est avec Younes ou quelqu’un d’autre, il veut que cette personne soit bonne avec elle et les enfants. C’est aussi sa seule préoccupation ».

Si Kourtney Kardashian et Younes Bendjima sont réellement en couple, Scott Disick pourrait aussi faire sa demande en mariage à Sofia Richie. D’après plusieurs rumeurs, le jeune homme aurait souhaité attendre que la candidate de télé réalité se remette en couple. Le tout, avant de concrétiser sa relation avec le mariage. D’autant plus que les relations entre Lionel Richie et Scott Disick se seraient améliorés ces derniers temps. Il se pourrait aussi qu’ils aient un enfant ensemble. Affaire à suivre !