fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima en couple: d’adorables révélations dévoilées !

Younes Bendjima est aux anges depuis qu'il a retrouvé Kourtney Kardashian ! Il semblerait que le jeune homme s'imagine très loin avec elle !

Récemment on apprenait que Younes Bendjima et Kourtney Kardashian étaient de nouveau ensemble. Une situation qui rend fou de joie le mannequin français.

Ces dernières semaines la famille la plus connue des Etats-Unis nous a réservé beaucoup de surprise. Comme Kendall qui s’est remise en couple avec Ben Simmons ! D’ailleurs sa grande soeur a suivi le pas, puisque Kourtney Kardashian a également re-craqué pour son ex. Selon Hollywood Life, Younes serait très heureux de ces retrouvailles qu’il a dû attendre impatiemment !

Selon les révélations, il n’y a que la jolie brune dans sa vie et personne d’autre.« Younes ne fréquente que Kourtney, elle est la seule femme qu’il désire et il est heureux de refaire partie de sa vie. Il la laisse mener la danse et ne lui met pas la pression mais il aimerait que les choses redeviennent sérieuses entre eux. Il est fou d’elle. » Autant vous dire qu’il ne va pas prendre à la légère cette seconde chance !

Kourtney Kardashian est la femme de sa vie !

D’ailleurs ce n’est pas tout ce que Hollywood Life a révélé ! On apprend aussi selon cette source que Younes n’a jamais voulu que leur histoire s’arrête ! « De base, il ne voulait pas que leur relation s’arrête. Il a toujours tout fait pour qu’elle lui laisse une seconde chance. Il lui a avoué ses sentiments, pas forcément via des mots mais avec des actions car il sait que Kourtney est une femme intelligente qui ne se laisse pas baratiner » a alors confié la source au sujet de Younes et Kourtney Kardashian.

Le jeune homme se verrait bien rester avec Kourt encore de longues années…« Il sait qu’elle a besoin d’un homme, un vrai, qui sera présent pour la soutenir quand elle en a besoin. » déclare la source, avant de conclure : « Il veut être avec Kourtney et il est prêt à lui prouver qu’il sera sa dernière relation amoureuse. »  On espère que Kourtney Kardashian ne regrettera pas cette 2nd chance !

 

Voir cette publication sur Instagram