fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima en couple: les fans s’inquiètent pour elle !

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima en couple: les fans s’inquiètent pour elle !
Partager
Partager sur Facebook

La relation de Kourtney Kardashian et Younes Bendjima ne plaît pas du tout aux fans de la jeune femme qui jugent le garçon manipulateur.

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima n’auront pas été séparés bien longtemps. Et si la jeune femme semble heureuse, les fans ne sont pas du même avis et ont clairement des doutes sur la relation. MCE TV vous dit tout !

Réconciliés depuis quelques semaines, Younes Bendjima et Kourtney Kardashian vivent leur histoire d’amour au grand jour. D’ailleurs, la grande soeur de Kim a même voulu prouver leur amour au monde entier. Le 27 décembre dernier, elle postait alors une photo d’elle et de son amoureux sur Instagram. En rouge et noir le couple pose ainsi devant un sapin de Noël tout en regardant l’objectif d’un oeil las…

Une vision triste des deux amants, qui n’a pas eu  l’air de plaire à ses fans. Pourtant, Kourtney Kardashian est In Love de son beau brun de 26 ans depuis  2017. Et après plusieurs ruptures, ils ont tout de même décidé de se remettre ensemble malgré leur différence d’âge. Cette situation a donc de quoi inquiéter les fans. Ceux-là disent que le jeune homme est nocif pour la maman de Reign, Penelope et Mason.

Younes Bendjima manipule Kourtney Kardashian !

Sur Insta, un fan a même lancé des accusations assez graves sur le couple Kourtney Kardashian – Younes Bendjima : « Leur relation est toxique. Il l’éloigne de sa famille, il la retire de son émission, il n’aime pas les vêtements qu’elle porte et elle parle de son envie de déménager. On est beaucoup dans le contrôle là. Le plus gros signal d’alarme, c’est qu’il crée un fossé entre elle et ses proches. »

Ce dernier a ensuite ajouté que « le fait qu’ils se voient en secret lui donne plus d’énergie. Elle ferait mieux de s’accrocher à ses enfants et sa famille parce qu’elle va souffrir. » Kourtney Kardashian va-t-elle encore plus souffrir de sa relation avec Younes ? En tout cas, les fans du jeune homme ont rapidement défendu leur idole en expliquant qu’il était très mature pour son âge.