fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: un voleur dans son entourage ? Elle mène l’enquête !

Kourtney Kardashian: un voleur dans son entourage ? Elle mène l'enquête !

Kourtney Kardashian devrait se méfier des gens qui l'entoure. Car il semblerait qu'il y ait un voleur dans les parages ! Qui est-ce ?

Il semblerait qu’il y ait un voleur parmi les proches de Kourtney Kardashian. C’est ce qu’annonce le prochain épisode de « L’incroyable famille Kardashian » en bande annonce!

En effet Megan son assistante lui as fait remarqué qu’il manquait de l’argent dans son porte-feuille. Car la star se souvenait n’avoir que dépenser 20 dollars la veille lorsqu’elle est sortie. Et être rentrée avec des centaines de dollars encore dans son sac. Vol ou oublie de sa part nous n’en savons pas plus pour le moment.

« Il n’y a pas de centaines de dollars là-dedans » a expliqué l’assistante en voyant le sac. Mais ce n’est pas tout, un Ipad aurait lui aussi disparu à son domicile. Il est donc certain que quelqu’un vole chez elle. D’autant plus qu’il y a beaucoup de va et vient chez la star, il semble donc compliqué d’établir un lien avec le voleur. Mais la personne en question cherche des infos !

Kourtney Kardashian: Victime d’un vol !

En effet, les soeurs Kardashian n’ont vraiment pas de chance..Rappelez vous il y a quelques années c’était Kim Kardashian qui se faisait braquée à Paris. De plus on lui avait dérobé plusieurs objets de grande valeur. D’ailleurs, l’assurance réclamait 6,1 millions de dollars à l’agence de sécurité en charge de la protection de Kim Kardashian. Pour cause il se serait montré négligents.

En attendant, Kourtney Kardashian n’a toujours pas communiqué au sujet de ce vol. Ni sur les réseaux sociaux ni de vive voix. Toutefois, il est toujours troublant de se faire voler dans sa propre maison. Kourtney Kardashian semble bien décider à trouver le responsable elle même. Ainsi, il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment le prochain épisode de la famille Kardashian. Nous en saurons donc plus ! Et peut être même que le voleur sera trouvé durant ce même épisode.

A votre avis qui ça pourrait bien être ?