fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en Vampira sexy pour Halloween ! (PHOTOS)

Kourtney Kardashian a envouté ses fans. La belle a dévoilé son costume de Vampira sexy pour Halloween 2019, et elle est juste magnifique !

Kourtney Kardashian a créé la sensation sur Instagram. L’ainée des Kardashian a dévoilé son costume pour Halloween 2019. La belle a opté pour un costume de Vampire très sexy . Et elle a ainsi fait l’unanimité au près de ses fans. Ces derniers, tout comme nous, ont adoré son idée !

Décidément, chez les Kardashian, Halloween est une affaire de famille.Et ce n’est pas Kourtney Kardashian qui dire le contraire. Il s’agit d’une véritable tradition ! Les 5 soeurs ont ainsi redoublé d’inventivité pour cette saison 2019. Et elles en ont mis pleins les yeux à leurs fans. Difficile donc d’élire le meilleur costume, tant le niveau des soeurs était haut !

Kylie a ainsi opté pour deux déguisements: La Petite Sirène et Marilyn Monroe. Kim elle s’est déguisée en la mère des Pierrafeu avec tous ses enfants. Kendall a sorti le grand jeu dans une robe entièrement dorée. Et Khloé s’est déguisée en Cruella !

Kourtney Kardashian, en mode Vampira pour Halloween !

Ainsi, l’ainée du clan, Kourtney Kardashian a opté pour un costume rétro au début de la soirée. La maman a donc décidé de se glisser dans la peau de la célèbre Vampira. Une Vampire fatale des années 50. Et ce personnage va très bien à Kourt !

Kourtney Kardashian a alors dévoilé son costume sur son compte Insta. Et cela dans une série de clichés. On la découvre dans une robe noire moulante et cintrée à la taille. Ce qui lui fait une vraie taille de guêpe ! La belle a un magnifique brushing glamour. Et pose en tenant un porte-cigarette.

Et les fans ont adoré cette version de Kourtney Kardashian ! On ne ‘lavait jamais vue aussi glamour et mystérieuse. En moins de 12 heures,les fans sont ainsi plus d’un million a avoir aimé son costume. Et ils n’ont pas hésité à la complimenter en commentaire !