fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en vacances: elle se dévoile en bikini jaune ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian en vacances: elle se dévoile en bikini jaune ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo d'elle en vacances et s'affiche avec un bikini jaune très sexy !

Depuis plusieurs jours, Kourtney Kardashian profite tranquillement de ses vacances à la mer. Et elle dévoile régulièrement des photos sur son compte Instagram pour faire voyager ses fans avec elle. Ce samedi 27 juillet, la jeune femme a posté une nouvelle publication sur la plateforme. Elle apparait sur les roches, dans un bikini jaune vraiment très sexy. La belle brune dévoile ainsi son corps de rêve dans un lieu qui semble sauvage. Mais ce n’est pas tout. Kourtney Kardashian a aussi apporté sa petite touche naturelle.

Effectivement, elle apparait aussi avec un masque de plongée sur sa tête. Avec son plus beau sourire, elle a clairement fait sensation sur la Toile. Avec sa publication Instagram, elle a aussi récolté plus de 629 000 « j’aime » en seulement quatre heures. Et dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de complimenté la candidate de télé-réalité. Il faut dire qu’elle apparait vraiment très sexy.

Kourtney Kardashian fait aussi sensation sur Instagram avec sa photo sexy

Si sa plus grande angoisse est aussi de vieillir, elle a visiblement décidé de prendre du bon temps et de profiter de sa vie comme ça lui plait. La maman confiait à sa soeur, Khloe Kardashian dans « Mon Incroyable Famille Kardashian » : « Je pense qu’avoir 40 ans ça te fait analyser où tu en es dans ta vie. Cela ne fait que m’angoisser« .

Kourtney Kardashian a aussi écrit : « Parfois, j’ai l’impression de faire une bêtise, d’aimer me distraire et de penser à des choses qui ne sont peut-être pas importantes. Je ne sais pas. Mais l’autre moitié de moi se dit ‘Vis ta vie, et amuse-toi‘ ». De plus, Kourtney Kardashian profite de chaque instant aux côtés de ses enfants. Ces derniers sont aussi très proches de leur maman et lui rendent leur amour tous les jours.

Voir cette publication sur Instagram

🍝🍝🍝

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le