Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: une Kardashian pas comme les autres ? [DOSSIER]

Kourtney Kardashian: une Kardashian pas comme les autres ?

Les Kardashian sont au summum de leur gloire. Iconiques, elles sont unies comme les doigts de la main. Exceptée Kourtney, un peu à part...

La famille Kardashian est sommet de sa gloire. En effet, les filles du clan ont fondé un véritable empire. Toutefois, l’une d’entre elles semble un peu en marge : Kourtney. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les noms de Kim K, Khloé et Kourtney Kardashian ne vous sont sûrement pas inconnus. Idem pour Kylie et Kendall Jenner, benjamines du clan le plus connu d’Hollywood.

Souvenez-vous : cette famille a connu une ascension fulgurante… Après la publication d’une sextape de Kim K.

Malgré tout, cette famille dont le défunt patriarche était un avocat de renom a su tirer profit de ce badbuzz. À commencer par leur show : Keep Up With The Kardashian — ou Mon Incroyable Famille Kardashian en français.

On y voit alors le quotidien de nos bimbos préférées, à savoir Kim et Khloé. Mais aussi leurs petites sœurs, leur mère Kris et leur beau-père Bruce, devenu par la suite une femme, Caitlyn Jenner.

Véritables icônes, unies comme les doigts de la main, les Kardashian ne semble alors former qu’une entité. À l’exception peut-être de Kourtney Kardashian, qui semble elle-même se distancier de ses sœurs.

Un peu à l’instar de son grand frère, Rob, qui a mal vécu le succès planétaire de sa famille. Zoom sur le rôle un peu à part de Kourtney dans la famille Kardashian.

Kourtney Kardashian: une Kardashian pas comme les autres ?
Kourtney Kardashian: une Kardashian pas comme les autres ?

Kourtney Kardashian: elle veut se distancier du show

Kim et Khloé semblent très impliquées dans l’émission familiale. Quant à Kourtney, on ne peut pas en dire autant…

Celle-ci semble avoir une tout autre approche du monde du show-business. Malgré tout l’amour qu’elle porte pour elles, elle semble en désaccord constant avec elles, et cela vire bien souvent au clash.

Les caméras au quotidien semblent lui peser et elle doit faire face à de gros soucis d’anxiété. De même que sa vie de maman ne lui laisse plus le loisir d’être autant sur le devant de la scène.

Enfin, Kim, Khloé ou encore Kylie lui ravissent déjà la vedette. Est-elle la paria de Keep Up With The Kardashian ?

Cela semble lui être égal, puisque la mère de famille et femme d’affaires a d’autres priorités. À savoir son empire et sa famille.

Interviewée par Entertainment Tonight, Kourtney Kardashian a évoqué son départ du show : « J’ai simplement décidé de passer plus de temps en tant que maman et d’y consacrer plus de mon énergie ».

« Mais ce n’est pas un adieu », assure-t-elle. Il y a donc de fortes chances que Kourtney prenne sur elle ou qu’elle veuille juste prendre du temps pour respirer et prendre du recul.

« J’ai besoin d’une pause et je ne veux plus être filmée », assure-t-elle. Elle a même dit à E! se sentir comme « dans une roue à hamster ». Trop de pression pour la starlette ?

 

 

KUWTK: Entre Kim, Khloé et Kourtney, la tension est palpable

Le ton monte, entre Kourtney et ses sœurs. Certains se souviennent de cette séquence extraite de KUWTK, dans laquelle Kim et Kourtney Kardashian en viennent aux mains.

La scène avait fait couler beaucoup d’encre, et Kim K elle-même avait dit qu’elle et sa sœur auraient besoin d’un avocat. Pourquoi tant de haine ?

Kourtney quant à elle a le sentiment d’être le bouc-émissaire de ses sœurs. « J’ai l’impression d’avoir été victime d’intimidation depuis deux ans par Kim et Khloé », a-t-elle dit à ET.

« Si je ne fais pas quelque chose qui correspond à leur moule de la façon dont elles veulent que je sois », poursuit l’aînée du clan. D’après ses dires, il n’est pas toujours « agréable de passer du temps ensemble », surtout devant les caméras.

Kim Kardashian juge l’attitude de Kourtney quelque peu égoïste. C’est du moins ce qu’elle a laissé échapper lors d’un dîner : « Si tout le monde avait agi comme toi, en ce qui concerne le tournage, nous n’aurions absolument aucune émission ».

Tout porte à croire que Kim et Khloé prennent plus à cœur l’émission que leur grande sœur. D’ailleurs, l’aînée avait répondu lors de cette dispute : « J’ai trois enfants qui sont ma priorité, plus que le spectacle ».

Kourtney Kardashian: sa vie de maman avant tout

Dans la famille Kardashian, tout le monde a un rôle à jouer. Pour Kim, à la tête de KKW Beauty, c’est de toute évidence le cosmétique.

Quant à Khloé, c’est la fitness. Eh oui, la bimbo a créé son appli et enchaîne les séances musclées qu’elle poste sur Instagram.

Pour Kendall, il s’agit de la mode, tandis que sa cadette, Kylie, fait le buzz et enflamme la Toile.

Pour Kourtney, ce qui compte avant tout, c’est sa famille. Ainsi, la maman de Penelope, Marlon et Reign doit jongler entre sa carrière, la télé et sa vie de famille bien remplie.

Lors de son entretien à In The Room, la patronne de Poosh a dit qu’elle sentait qu’elle avait enfin « réussi à trouver l’équilibre entre ma vie de maman et le travail ».

Continuer les tournages pourrait donc mettre un frein à cet équilibre. Il n’est donc pas question pour elle de mettre cette stabilité en péril.

« Mes enfants ont toujours été ma priorité absolue », poursuit-elle. « Mais je n’ai jamais eu de temps à leur accorder après l’école. Comme par exemple les aider à faire leurs devoirs ou leurs activités ».

Ce qui est certain, c’est qu’aujourd’hui, plus que jamais, Kourtney Kardashian sent qu’elle doit passer davantage de temps auprès de sa petite tribu. C’est au moins l’un des points positifs de son confinement.

« Ils ont tous les trois besoin de temps en tête-à-tête avec moi », a-t-elle conclu. Quitte à tirer un trait sur l’émission.

Va-t-elle rester ? Affaire à suivre…

 

 

 

Afficher +