fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: ultra sexy en décolleté sur Instagram !

Kourtney Kardashian: ultra sexy en décolleté sur Instagram !

Kourntey Kardashian a fait monter la température sur son compte Instagram ! La star a posté des photos où elle apparaissait plus sexy que jamais en décolleté !

Kourntey Kardashian fait beaucoup parler d’elle en ce moment ! En effet, depuis que Justin Bieber a révélé que la soeur de Kim Kardashian se servait d’elle pour rendre jaloux son ex Scott Disick, Kourtney Kardashian est de plus en plus suivi par les paparrazis et fait souvent le buzz sur la toile ! Hier pour le plus grand plaisir de ses fans, la starlette a posté des photos où elle apparaissait plus sexy que jamais !

Kourntey Kardashian fait monter la température sur son compte Instagram !

Hier, Kourtney Kardashian a fait monter la température en postant une série de photo de d’elle où elle apparaissait plus sexy que jamais ! Sur les clichés, l’ex de Scott Disick a tout simplement choisi de ne pas mettre de soutien-gorge en dessous de son haut en dentelle !

Shooting Kocktails with Khloe ?

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

???

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Ou en est-elle avec Scott Disick ?

Kourtney Kardashian et Scott Disick, c’est une longue histoire. Aujourd’hui parents de trois enfants, les deux stars ont finalement pris la décision de rompre l’été dernier. En effet, malgré les sentiments qu’il avait pour sa compagne, Scott Disick aurait fréquenté d’autres prétendantes avant de sombrer dans l’alcool. Kourtney Kardashian qui ne pouvait plus supporter les déboires de Scott a terminé par mettre un terme à leur relation. Aujourd’hui, malgré les nombreuses conquêtes qu’il a eu, Scott n’a toujours pas réussi à tourner la page. Kourtney Kardashian, invitée récemment sur le plateau d’Ellen Degeneres s’est confiée sur la relation qu’elle entretient avec lui. Après avoir déclaré « nous ne sommes pas ensemble » à Ellen DeGeneres, elle a affirmé : « Je sens que chaque jour est différent mais nous essayons de bien nous entendre. Nous avons trois beaux enfants ensemble » Kourtney Kardashian a fini par enchainer « Il est de la famille. Il le sera toujours. »