fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian ultra classe en total look noir sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé des photos où elle s'est affichée vraiment très classe en total look noir !

Il y a quelques jours, la famille Kardashian a fait une grande annonce sur Instagram. En effet, Kourtney Kardashian, sa mère et ses soeurs ont annoncé la fin de la série à succès Keeping up with the Kardashian.

Il n’en fallait pas moins pour décevoir les fans. De son côté, Kourtney Kardashian avait déjà évoqué son souhait d’arrêter la télé réalité. Un choc pour ses abonnés qui ne s’attendaient pas à une telle décision de sa part.

Kourtney Kardashian avait expliqué qu’elle voulait profiter de ses enfants. En effet, elle avait peur que KUWTK gâche certains moments en famille. Finalement, c’est toute la famille qui ne sera plus à l’écran.

En revanche, les fans vont pouvoir suivre Kourtney, Kendall, Kim, Khloé, Kylie ou encore Kris sur les réseaux sociaux. Très actives sur Instagram, ces dernières dévoilent des petits instants de leur vie.

Kourtney Kardashian ultra classe en total look noir sur Instagram !

Kourtney Kardashian fait le buzz avec sa petite robe en pull

Si Instagram ne remplacera pas Keeping up with the Kardashian, il faudra tout de même s’en contenter. Ce samedi 26 septembre, Kourtney Kardashian a d’ailleurs posté deux nouvelles photos sur le réseau social.

En effet, la candidate de télé réalité s’est affichée avec un look total noir qui a fait sensation sur Instagram. Elle a opté pour une robe pull assez moulante et courte. Elle a complété son look avec des rangers noirs et un sac noir.

Avec ses deux clichés, la maman a d’ailleurs récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter.

Il faut dire qu’avec sa tenue, la soeur de Kylie Jenner a mis en valeur son corps de rêve. Comme toujours, elle a fait le buzz et séduit ses fans. Ces derniers l’ont trouvée très classe !