fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian hyper triste de se séparer de son sapin de Noël !

Kourtney Kardashian hyper triste de se séparer de son sapin de Noël 1000

Dans la story de son compte Instagram, Kourtney Kardashian a photographié son sapin de Noël avant de s'en séparer.

La période de Noël touche à sa fin ! Très triste, Kourtney Kardashian a dû se séparer de son superbe sapin. MCE vous explique tout.

Il existe deux catégories de personnes. D’abord, celles qui se passionnent pour la période de Noël. Ainsi, elles adorent vivre avec les décorations et les illuminations.

Puis il y a celles qui, au contraire, se moquent des fêtes de fin d’année. Certaines ne prennent même pas la peine d’acheter un sapin.

Alors, la it-girl aux millions d’abonnés Kourtney Kardashian, fait partie de la première catégorie. C’est bien simple : elle adore Noël.

D’ailleurs, la grande-sœur de Kim et Khloé Kardashian vient tout juste de le prouver dans la story de son compte Instagram. 

Et pour cause, l’ancienne petite amie de Scott Disick a pris en photo son sapin sans la moindre décoration.

On imagine que Kourtney Kardashian venait tout juste de les retirer. Par la suite, la jolie brune a alors dû aller le jeter. 

En tout cas, se séparer de son arbre de Noël semble rendre très triste l’influenceuse. Elle n’a pas utilisé de mots pour le faire comprendre à ses abonnés.

Toutefois, elle a utilisé un emoji « 🥺 » qui veut tout dire. Ce petit bonhomme a les larmes aux yeux et fait une mine tristounette.

Kourtney Kardashian hyper triste de se séparer de son sapin de Noël 1400

Kourtney Kardashian a vu les choses en grand

En cette période de Noël, Kourtney Kardashian met toujours le paquet. En effet, la maman de Penelop, Reign et Aston se démène pour organiser une belle fête. 

Ainsi, cette dernière avait convié des dizaines de personnes pour le célébrer avec elle. La chanteuse Sia était même de la partie !

Comme nous vous le révélions, ce lundi 4 janvier, Kourtney Kardashian aurait dépensé beaucoup d’argent pour ce Noël.

En effet, cette fête lui aurait coûté pas moins de 44 000 dollars. Les années précédentes, c’est sa mère, Kris Jenner, qui s’en occupait.