fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian très torride sur son ours polaire sur Instagram !

Kourtney Kardashian très torride sur son ours polaire sur Instagram !

Kourtney Kardashian fait une fois de plus craquer ses nombreux fans sur Instagram en s'affichant ultra sexy dans le thème de Noël !

Kourtney Kardashian a encore frappé ! Sur Instagram, la très célèbre femme d’affaire américaine prend la pose sur son petit ours polaire et met alors une fois de plus tout le monde d’accord. MCE TV vous dévoile les clichés.

À chaque apparition sur les réseaux sociaux, Kourtney Kardashian fait sensation auprès de ses millions de fans. Ils raffolent des clichés de leur idole !

Il faut dire que sur la Toile, la très célèbre blogueuse se lâche. Chaque jour, elle alimente ainsi ses différents comptes de photos toujours plus sexy les unes que les autres.

Et pour le plus grand bonheur de son très large public, elle vient tout juste de récidiver ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Cette fois-ci, c’est donc sur Instagram que ça se passe. Plus tôt dans la journée, Kourtney Kardashian a alors balancé 2 nouvelles photos très torrides.

MCE TV vous en dit plus !

Kourtney Kardashian très torride sur son ours polaire sur Instagram !
Kourtney Kardashian très torride sur son ours polaire sur Instagram !

Kourtney Kardashian fait craquer ses fans sur Instagram !

Avec plus de 100 millions d’abonnés sur Instagram, Kourtney Kardashian apparaît alors comme l’une des stars les plus populaires sur la plateforme.

C’est simple, tout le monde l’adore ! Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ces derniers ont alors réagi en masse au nouveau post de leur idole sur Instagram. Il faut dire qu’il envoie du très lourd !

Kourtney Kardashian apparaît donc en petite tenue ultra sexy et très colorée sur un adorable ours polaire. Bien entendu, il s’agit d’un faux !

Il sert simplement de décoration aux côtés de l’énorme sapin de Noël de la star des réseaux sociaux. Elle ne fait pas les choses à moitié !

On vous laisse donc jeter un œil au post ultra torride de la sœur de Kim.

 

View this post on Instagram