fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian très sexy en bikini aux côtés de Corey Gamble !

Kourtney Kardashian très sexy en bikini aux côtés de Corey Gamble

Nouveau buzz pour Kourtney Kardashian ! Aujourd'hui, la star se dévoile très sexy en bikini aux côtés de Corey Gamble, le chéri de Kris Jenner !

Nouveau buzz pour Kourtney Kardashian ! Aujourd’hui, la star se dévoile très sexy en bikini aux côtés de Corey Gamble, le chéri de Kris Jenner !

Suivie par plus de 103 millions d’abonnés, Kourtney Kardashian n’en finit plus de faire parler d’elle ! Et pour cause …

Les fans adorent ainsi suivre son quotidien en tout genre ! Vacances au soleil, dîner avec ses enfants ou avec le clan Jenner – Kardashian, nouvelle tenue, …

Tout ce que fait Kourtney Kardashian ravit les fans ! Et avec elle, ils n’ont pas du tout de quoi s’ennuyer !

Sans compter que la belle brune n’a pas froid aux yeux ! Et pour le plus grand bonheur de ses fans, elle se montre souvent en petites tenues et se dévoile plus sexy que jamais dans chaque nouveau post !

Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle ! On vous laisse voir sa story si vous l’avez loupé !

Kourtney Kardashian très sexy en bikini aux côtés de Corey Gamble
Kourtney Kardashian très sexy en bikini aux côtés de Corey Gamble

Kourtney Kardashian souhaite un bon anniversaire à Corey Gamble

Aujourd’hui est donc un jour spécial pour le clan Jenner-Kardashian ! En effet, en ce 10 novembre, la famille au complet fête l’anniversaire de Corey Gamble !

Corey est dans la famille depuis presque 6 ans maintenant ! Fou amoureux avec Kris Jenner, le couple reste quand même assez discret !

« Je pense que ce que vous ne réalisez pas, c’est que Corey prend vraiment soin de moi comme personne ne l’a jamais fait de toute ma vie. » avait un jour confié Kris Jenner ! Trop adorable !

Pour l’occasion, Kourtney Kardashian a donc tenu à souhaiter un bon anniversaire à Corey ! Partageant une photo d’eux deux sur Instagram, elle commente ainsi : « Joyeux anniversaire Corey! »

Mais ce n’est pas tout ! Kourtney Kardashian ne s’arrête pas là et partage des vidéos d’une ancienne soirée où l’on voit Corey danser et se déhancher sur de la musique afro !