fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian très heureuse en compagnie des amis de Kendall !

Très active sur les réseaux sociaux, Kourtney Kardashian dévoile tout de son quotidien. Elle s'affiche à la plage avec les amis de Kendall !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Kourtney Kardashian vient tout juste de dévoiler de nouveaux clichés. Elle prend ainsi la pose à la plage avec les amis proches de Kendall ! MCE TV vous dévoile tout.

Plus active que jamais sur les réseaux sociaux, Kourtney Kardashian alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif.

Shootings photos, tenues du jour, conseils beauté et annonces inédite, tout y passe ! Avec elle, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

De ce fait, Kourtney Kardashian cumule pas moins de 102 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Non, vous ne rêvez pas !

La star des réseaux sociaux a plus d’abonnés sur Instagram qu’il n’y a d’habitants en France… La grande classe !

MCE TV vous en dit plus.

Kourtney Kardashian très heureuse en compagnie des amis de Kendall !
Kourtney Kardashian très heureuse en compagnie des amis de Kendall !

Kourtney Kardashian s’affiche dans l’eau avec les amis de Kendall

Il y a peu, Kourtney Kardashian a donc dévoilé une toute nouvelle série de photos inédites sur Instagram. Et elle n’est pas près de s’arrêter !

La célèbre femme d’affaire américaine apparaît alors dans une sublime mer turquoise, aux côtés des amis proches de Kendall Jenner.

Il faut croire qu’ils s’entendent à merveille ! On voit d’ailleurs le trio rire aux éclats sur les différentes images. On adore !

Dans son bikini ultra sexy, Kourtney Kardashian a alors une fois de plus fait tourner la tête de ses millions de fans.

Ils valident ainsi les clichés à l’unanimité ! Il faut dire que la célèbre blogueuse de 41 ans, tout comme le cadre, est sublime.

On vous laisse donc y jeter un œil, mais… Attention les yeux !

 

View this post on Instagram