fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian très fière de sa mère Kris Jenner ultra sublime !

Kourtney Kardashian très fière de sa mère Kris Jenner ultra sublime !

Sur la Toile, Kourtney Kardashian a dévoilé une sublime photo de sa mère Kris Jenner. Face à l'objectif, la célèbre momager a fait sensation.

En ce moment, Kourtney Kardashian célèbre Thanksgiving avec sa famille. Via sa story Instagram, la star a d’ailleurs immortalisé sa mère Kris Jenner.  Et son look a fait l’unanimité auprès des internautes. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs années, Kourtney Kardashian est sous le feu des projecteurs ! La jolie brune a d’ailleurs vu sa carrière décoller grâce à « Keepinp Up With The Kardashians ».

A l’écran, la star s’est souvent crêpée le chignon avec ses autres sœurs ! Au cours d’une des dernières saisons du show, elle en est d’ailleurs venue aux mains avec Kim. Inutile de vous dire que la séquence est restée dans les annales.

Depuis tout est rentré dans l’ordre. Et tout va pour le mieux entre Kourtney Kardashian et l’épouse de Kanye West !

En ce moment, certains membres du clan Kardashian-Jenner célèbrent Thanksgiving ensemble. Il y a quelques heures, la maman de Mason a d’ailleurs immortalisé la célèbre momager.

Pour leurs grandes retrouvailles familiales, la compagne de Corey Gamble a donc misé sur un look ultra tendance. La preuve en image !

Kourtney Kardashian très fière de sa mère Kris Jenner ultra sublime !

Kourtney Kardashian : Kris Jenner lui vole la vedette !

Comme vous pouvez le voir, la maman de Kourtney Kardashian a mis le paquet pour retrouver ses proches. Habillée d’un ensemble noir très élégant, la femme d’affaires a pris la pose devant une gigantesque table décorée avec goût.

Un verre à la main, Kris Jenner semble profiter des plaisirs de Thanksgiving ! Epicurienne née, la star ne se refuse rien et elle a bien raison.

Kourtney Kardashian et sa famille mettent toujours les petits plats dans les grands pour les festivités de fin d’année. 

Etant très proche de ses fans, l’influenceuse immortalise souvent ces moments privilégiés sur la Toile. Et même si la jolie brune est séparée de Scott Disick – le père de ses 3 enfants, ce dernier est toujours de la partie !

 

Voir cette publication sur Instagram