fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian n’est pas du tout superstitieuse en ce vendredi 13 !

Kourtney Kardashian pas très fan du vendredi 13 13102020-

Kourtney Kardashian a posté une photo de la date du jour via sa story Instagram... En effet, la jeune femme craint le vendredi 13 !

En ce vendredi 13, Kourtney Kardashian se l’est jouée superstitieuse via sa story Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Ce vendredi 13 novembre 2020, Kourtney Kardashian a posté une vidéo d’elle en train de dire la phrase suivant via sa story Instagram : « Je suis tellement nerveuse. » Et pour cause, la jeune femme qui avait pris le soin de mentionner la date, est superstitieuse !

D’ailleurs, Kourtney n’est pas la seule à avoir peur des vendredis 13... En effet, sur Twitter, beaucoup d’internautes ont exprimé leurs inquiétude… En particulier en cette année marquée par le coronavirus !

MCE TV vous propose donc voir à votre tour une image de la story Instagram de Kourtney Kardashian qu’on ne connaissait pas si superstitieuse !

Kourtney Kardashian n’est pas du tout superstitieuse en ce vendredi 13 -13112020-

Kourtney Kardashian, sa photo déguisée en fée fait sensation

Hier, Kourtney Kardashian a posté une photo qui a intrigué les internautes ! En effet, sur le cliché en question la belle brune prenait la pose assise sur les marches d’un escaliers tandis qu’elle portait un costume de la fée marraine, un personnage récurrent dans les contes Disney !

Ainsi, les internautes ont tout de même adoré ce cliché ! En effet, en l’espace de même pas 24 heures, la publication cumule déjà  plus d’un million de likes ! Les commentaires sont aussi très nombreux ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« Halloween c’était il y a deux semaines, mais pourquoi pas ! » « Kourtney Kardashian est magnifique quoiqu’elle porte ! En plus elle ne se prend pas au sérieux ! » « J’adore cette photo, elle est trop belle ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la quadra !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront plaisir à cette dernière ! On vous propose donc d’admirer le cliché en question ci dessous ! Kourtney est adorable dans  cette tenue, n’est ce pas ?