fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian torride: body sexy et talons aiguilles, elle fait monter la température sur Instagram !

Kourtney Kardashian a embrasé Instagram ! La star a publié une photo sexy sur Instagram. Et les internautes ne sont pas restés indifférent !

Attention les yeux ! Kourtney Kardashian a encore frappé ! La star s’est dévoilée dans une tenue ultra sexy. De quoi faire grimper la température à l’approche de Noël ! On vous laisse découvrir…

Kourtney Kardashian adore partager ses looks avec ses fans. En effet, la jeune maman publie de nombreux clichés sur Instagram. Et cette dernière n’a pas froid aux yeux. Elle n’hésite pas à porter des tenues très sexy ! A chaque fois, la soeur de Kim fait donc le buzz sur la toile !

Aujourd’hui, Kourtney Kardashian a encore fait des ravages. La jolie brune s’est dévoilée dans une tenue torride. Elle aborde un body bustier et laisse entrevoir sa poitrine. Elle agrémente son look avec un ravissant pantalon satiné et des talons aiguilles. Kourtney prend la pose devant un piano et regarde l’objectif avec un regard ravageur. On adore !

Kourtney Kardashian hyper sexy : elle embrase la toile !

Les internautes ont été ravis de découvrir cette photo de Kourtney Kardashian ! En effet, ils sont alors plus d’1 millions à aimer la photo. Incroyable ! Mais ce n’est pas tout ! Ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la bombe. « Tu es impressionnante », « La Queen ! », « Quelle beauté », « Toujours aussi canon » peut-on ainsi lire sur dans les commentaires. C’est donc un sans-faute pour la soeur de Kim !

Ce n’est pas la première fois que Kourtney Kardashian affole ses fans. En effet, la star a l’habitude de partager des looks sexy. Cette dernière dévoile également ses secrets beauté avec ses fans. Elle a d’ailleurs filmé sa routine beauté dans une vidéo. Mais attention : ses produits valent une petite fortune. Il faudra donc mettre le prix pour ressembler à Kourtney. Quoi qu’il en soit, la jeune maman continue de fasciner la toile. Et elle risque encore de nous surprendre pour les fêtes de fin d’année. On a donc hâte de voir ses prochains looks !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le