fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian torride: elle pose topless pour Health Magazine !

Kourtney Kardashian torride: elle pose topless pour Health Magazine !

Pour le magazine Health, Kourtney Kardashian a laissé tomber le haut. La jeune femme pose topless et fait sensation sur les réseaux sociaux.

Kourtney Kardashian est plus sexy que jamais pour le magazine Health. La maman de Mason, Penelope et Reign pose topless dans des couleurs sauvages. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Diffusée depuis le 26 mars dernier, la saison 18 de la télé-réalité des stars d’Hollywood ne cesse de faire le buzz. Hier, le clan Kardashian – Jenner dévoilait alors un tout nouvel épisode.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci a fait mouche dans l’univers de la télévision. En effet, face à la caméra, Kim et Kourtney Kardashian n’ont pas pu se retenir. De fait, elles se sont battues violemment.

Entre griffures et gifles, les deux jeunes femmes ont offert aux fans de la série un moment plus sauvage que jamais. D’ailleurs, l’épouse de Kanye West a même fini en sang.

Mais pas de panique, les choses semblent aujourd’hui s’être arrangée. En effet, la soeur de Kourtney Kardashian affirmait même que sa famille lui manquait énormément en cette période de crise sanitaire.

Kourtney Kardashian torride: elle pose topless pour Health Magazine !

Kourtney Kardashian dévoile des photos topless sur les réseaux !

En effet, le monde est en ce moment même secoué par une pandémie liée au covid-19. Ainsi, le compte fan khloe3249 a profité du confinement pour diffuser des photos magnifiques d’un shooting de Kourtney Kardashian.

La jeune femme a ainsi pris la pose pour le magazine Health. D’abord vêtue d’une mini robe en cuir marron, l’ex de Scott Disick a par la suite choisi une robe de soirée blanche.

En mode ultra sexy, Kourtney Kardashian évolue dans un univers sauvage. En effet, les couleurs des images en question rappellent la savane. Dans les tons bruns, orangers, l’aînée de la famille la plus célèbre des États-Unis est donc mise en valeur.

Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune a aussi décidé de laisser tomber le haut pour la magazine. De fait, elle dévoile même sa poitrine généreuse. Sublime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

You have such a body 🙌