fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian torride: elle se déguise en Minnie gothique ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian aime se déguiser. Hier, elle prenait donc la pose dans un costume de Minnie Gothique très sexy pour son compte Instagram.

Kourtney Kardashian tente un nouveau look et met le feu à son compte Instagram. La star de télé-réalité s’est affichée en mode Minnie gothique sur le réseau social ! MCE TV vous dit tout !

Kourtney Kardashian ne cesse de faire le buzz. Alors que ses soeurs menaçaient de la virer de l’émission, la jeune femme de 40 ans a encore surpris ses fans. Hier, elle annonçait qu’elle était prête à avoir un bébé avec Younes Bendjima. La maman de Reign, Mason et Penelope en veut donc toujours plus. Si la relation avec le boxeur est loin d’être une réussite, la soeur de Kim semble ne pas tenir compte des avis extérieurs. Ainsi, elle aimerait avoir un 4ème enfant avec son jeune étalon. Et si sa décision reste difficile à croire, la belle brune fait encore des siennes sur Insta.

En effet, malgré son âge, Kourtney Kardashian n’a pas l’air d’être très mature. Elle s’affiche avec des suçons devant les caméras, fait des cachotteries à ses soeurs et enchaîne les déguisements. Hier, c’est sur son compte Insta que l’ex de Scott Disick a publié une photo très sexy dans un costume digne de la famille Addams. Eh oui, la femme de Mickey a bien changé. Adieu le noeud rose à pois et les petites robes mignonnes. Kourt revisite la gentille Minnie pour lui donner des traits beaucoup plus gothiques.

Kourtney Kardashian se glisse dans la peau de Minnie !

Sur son dernier post, Kourtney Kardashian a donc pris la pose dans son lit. Et pour l’occasion, elle arborait un serre-tête Walt Disney très particulier. En effet, la fille aînée de Kris a choisi un accessoire hors du commun pour se faire un selfie. Il s’agit des oreilles mythiques de la copine de Mickey, la souris la plus célèbre du monde. Mais si les fans connaissent le personnage, ils seront surpris de voir le côté sexy et noir de l’animal. En effet, en plus des oeilles, un voile obscure recouvrait aussi la moitié du visage de la petite amie de Younes.

Et pour sublimer le tout, quoi de mieux qu’une chemise en cuir ? Sur le cliché, Kourtney Kardashian a donc fait son regard de biche et sa fameuse bouche en coeur. « J’adore » ; « Tu es parfaite » ; « Magnifique » ou encore « Tu es la meilleure. » Les commentaires ont encensé la star. Aussi, de nombreux internautes ont supposé que l’aînée des soeurs Kardashian était déjà prête pour fêter Halloween 2020. Ils semblent alors valider le look à 100 % !