fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian topless: elle éblouit ses fans sur Instagram ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian a encore fait le buzz sur Instagram. La fille aînée de Kris Jenner s'est affichée topless pour ses abonnés !

Kourtney Kardashian vient d’enflammer son compte Instagram ! Pour sa nouvelle photo, la sœur de Kim a voulu mettre en lumière un bijou… en oubliant de mettre le reste de ses vêtements. MCE TV vous dévoile tout.

Les fêtes de fin d’années approchant, Kourtney Kardashian est sur tous les fronts. La femme d’affaires a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands pour célébrer Noël en grande pompe. Comme à son habitude, elle sera aussi entourée de sa famille et de ses amis proches. Par le passé, la sœur de Khloé avait d’ailleurs dévoilé certaines décorations optées pour sa maison. Et la jeune femme n’a pas fait les choses à moitié !

Kourtney Kardashian a disposé plusieurs sapins dans son grand salon. Et elle a aussi opté pour différentes guirlandes pour certaines pièces de sa demeure. Comme ses sœurs, la femme d’affaires raffole des fêtes de Noël. Un moment qui lui permet de décompresser. Mais aussi de gâter comme il se doit ses proches qu’elle affectionne tant !

Kourtney Kardashian fait le buzz sur Instagram en s’affichant topless !

A la ville, Kourtney Kardashian est à la tête d’une tribu de 3 enfants. Mason, Penelope et Reign. Il n’y a pas si longtemps, la jeune maman avait d’ailleurs subi les critiques de certains internautes. En effet, la jolie brune avait publié une série de photos de son petit Reign. Pour rappel, son fils cadet arbore depuis toujours des cheveux longs. Pour certains de ses haters, la coupe de cheveux du cousin de North « ne correspond » pas avec son identité.

Mais Kourtney Kardashian n’en n’a que faire des critiques et elle a bien raison. Elle n’hésite d’ailleurs pas à sortir les griffes lorsqu’il s’agit de protéger ses 3 bambins. En attendant, la fille aînée de Kris Jenner a dévoilé un affriolant selfie. Sur le cliché en question, la jeune femme montre alors avec fierté un très joli collier en diamants. En tout cas, ses admirateurs ont tous été subjugués par sa beauté naturelle. On vous laisse admirer !

 

Voir cette publication sur Instagram