fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian lumineuse dans sa tenue printanière très tendance !

Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian est épanouie dans sa vie. Elle profite de ses enfants et partage ses astuces beauté dans son nouveau blog.

Kourtney Kardashian reste toujours au top de la mode. En effet, la jeune femme a dévoilé son nouveau look printanier dans un nouveau post Instagram. Elle porte une petite chemise orange et un jean tendance.

View this post on Instagram

Find out which foundation I use every day that is actually good for your skin🧡on poosh.com

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

En outre, cette photo a été prise pour les besoins de son blog Poosh. Depuis deux mois, la jeune femme partage différents articles lifestyle sur sa plateforme. Avec une hygiène de vie irréprochable, elle dévoile chaque semaine ses secrets beauté. À 40 ans, Kourtney Kardashian reste une bombe.

Elle a dit à propos de Poosh :

« Les gens sont constamment en train de me demander comment je fais tout ça, réussir à être une mère célibataire, travailler à temps plein, et maintenir une vie sociale. J’ai des questions sans fin à propos de la nourriture, des enfants, de la beauté et de la mode, donc j’ai décidé de créer Poosh.»

Kourtney Kardashian voulait aussi avoir son projet à elle. En effet, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont bâti un empire colossal dans le milieu de la beauté et Khloé dans le milieu de la mode avec sa marque de vêtements Good America.

Kourtney Kardashian toujours célibataire

Kourtney Kardashian semble avoir trouvé un bon équilibre dans sa vie. La jeune femme revient de loin. Sa rupture avec Scott Disick, qui est aussi le père de ses trois enfants, a été un moment difficile. Ce dernier l’a trompé à multiples reprises, de quoi rendre folle de rage la jeune femme. Le couple s’entend mieux. Scott Disick vit une histoire d’amour avec Sofia, la fille du chanteur Lionel Richie.

Kourtney Kardashian est toujours célibataire. Elle pensait avoir trouvé son âme sœur en la personne de Younes Bendjima. Mais ce dernier l’aurait déçu en la trompant à son tour. Pour le moment elle profite de son célibat. Et ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est passer du temps avec ses enfants loin des caméras. Elle aimerait en avoir d’autres, mais encore faudrait-il trouver la bonne personne !

Une chose est sûre, elle ne va pas rester seule très longtemps !