fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: sa tenue all black fait le buzz sur la Toile ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian: sa tenue all black fait le buzz sur la Toile ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian se trouve au Japon et elle a décidé de passer Thanksgiving là-bas. La star s'est affichée avec une belle tenue.

Kourtney Kardashian voyage beaucoup et depuis plusieurs jours, elle se trouve au Japon. La star a pris la pose dans une tenue tout de noir et elle fait sensation !

Kourtney Kardashian se veut plus discrète que ses sœurs mais elle connaît aussi un gros succès. La star adore voyager et elle fait rêver ses fans avec ses destinations de rêve. En effet, depuis plusieurs jours, la sœur de Kim Kardashian se trouve au Japon et elle semble adorer son voyage. En effet, elle a pris un  petit bain de minuit dans l’hôtel et elle est très belle. Néanmoins, elle n’a pas oublié de faire le Black Friday !

Même au Japon, Kourtney Kardashian pense au Black Friday. Aux Etats-Unis, le Black Friday arrive juste après Thanksgiving et c’est le moyen pour les marques de vendre de nombreuses choses en cassant les prix. La starlette est une femme d’affaires hors pair et comme tout le monde, elle a décidé de faire de grosses promos sur ses produits ! Alors, quoi de mieux que de poser tout en noir pour faire un peu de publicité !

Kourtney Kardashian s’affiche tout de noir pour le Black Friday

Qui dit Black Friday dit tenue noire ! En effet, Kourtney Kardashian a pris la pose dans une chemise noire et dans un pantalon noir. La tenue est plutôt simple mais la star est classe ! En plus, elle a misé sur un maquillage discret et ses fans ont adoré son look ! « Tu es tellement belle » a dit un fan. « Tu es tellement classe, comme toujours » dit un autre abonné. Ainsi, la star a fait sensation dans son look all Black et elle semblait la mieux placée pour mettre en avant sa marque.

En effet, pendant tout le week-end, les fans de Kourtney Kardashian vont pouvoir acheter ses produits de la marque Poosh. Elle promet de belles réductions et il est clair qu’elle va connaître un gros succès. La sœur de Kim Kardashian s’affiche toujours au top de la forme et elle sait mettre en valeurs ses produits sur les réseaux sociaux.